COMPARO 500 GAMMA / 500 RD ce mois dans

Démarré par DJP, Mer 8/11/2006 à 15:24

DJP

Moto Revue Classic

tain, que c'est bon.


Oh l'homme en vert..............il est garé  où le 500 RG que tu nous a montré dans un post 2 temps  :arf2:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

stinger38

Citation de: DJPil est garé  où le 500 RG que tu nous a montré dans un post 2 temps  :arf2:

du côté de voiron  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Tiens mon JP ,il y a quelques oignons ,mais il y en a aussi des superbes !
http://www.isk.kth.se/~isk_joan/RG500Thumbnails.html :lol:

bigburn

Y A PAS photo pour avoir eu les 2 le 500 RG haut la main, mais si l'on parle finition qualité d'assemblage veillissement c'est mieux coté yam mais pour des Sensations c'est le RG
2TPS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA