Help...tableau de bord SVP

Démarré par balou, Lun 6/11/2006 à 20:05

balou

Bonjour à toutes et tous !
je suis à la recherche d un tableau de bord pour ma Big one@  !!
merci de me faire une offre si vs en avez un..à un prix..motard !
[/url]

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

balou

mais encore..devoile ton jeu , moi j ai plus de jetons..

bigburn

TAIIIIIIIIIIIIII tu me fends le COEUR j'ai le COEUR fendu par toi  :wink:

balou


bigburn

Citation de: "balou"triste forum
bye :(

tu sais pas quel point  8)

mais avant d'en dire plus tu devrais lire ça  :rulez: http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=4127  :rulez:

car c'est triste de ne pas s'informer avant d'écrire  :caramba:

Pandorre34

mon pauvre Balou.... va lire le post consacré aux petits nouveaux..... avant de dire que ce forum est triste !!!!!! Pauvre écervelé........ :twisted:  :twisted:

voila le lien.... http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=4127

et reviens-nous vite avec de l'argent de poche pour ragaler la galerie...hahahahahahaha©

balou

oups !!
alors là ok!!
tu as gagné la partie  :idea:

NoNo

Citation de: "balou"triste forum
bye :(

Tu payes ta mousse avant de partir???
Non :?: , c'est balou balot ca :-D

balou

Tous les forums ne sont pas ainsi..Mais je me plis à la regle..allez venez boire un verre !!
c esr mon beauf qui regale..car la recherche est pour lui..le pauvre il n a pas internet!!
Heu..hé les gars j va où pour vs regaler.??

bigburn

bon alors pour moi un mauresque j'ai pas encore mangé  :wink:
euh pour le tableau de bord ca sert a rien et en plus c'est du poids en trop  :lol:

balou

HUmmm j sens qu vs etes des tcho rigolots..j suis de CH NORD !!
d la Somme..amiens !!
Et ns on sait ce que veut dire..
allez viens boire un coup à l baraque !!

NoNo

Citation de: "balou"Tous les forums ne sont pas ainsi..Mais je me plis à la regle..allez venez boire un verre !!
c esr mon beauf qui regale..car la recherche est pour lui..le pauvre il n a pas internet!!

Bon, je vais te mettre au pli une bonne fois pour toutes :-D

Ici, tu n'es pas sur "les autres forums" mais au rade de ZeBike. Alors comme tu dis, on se plie aux regles 8)

Ici on aime les cawettes, les monster munch et autres curlys, ainsi que les petits dés de Gruyère Suisse, les apéricubes, le chardonnay et tous les autres bons vins, le sauciflard, le chorizo, les petits morceaux de pizzas, les olives accrochées aux cures-dents, le pastaga, la biere, les coapins, les rigolades ET SURTOUT LES BELLES PRESENTATIONS ;-)

Alors un p'tit effort, et passe au Big one@  BAR mettre un p'tit post qui va bien et aprés tout ira pour le mieux !!!

Aller, hop, au Big one@  bar ET QUE CA SAUTE NONDIDIOU DE NONDIDIOU :up:

bigburn

a voila tu me deviens deja plus sympa bon moi je suis de l'extreme sud "Corse du sud"
mais c'est avec plaisir que je bois un coup avec toi MAINTENANT !!!!!

balou

saperlipopette
OU qu il est ch 'bar.??
j le trouve point !!!
AU SECOUR..J ai soif..et mes potes aussi !!!