la question qui tue qui nous ramène finalement à la raison qui nous pousse à passer tant de temps sur nos bécane et à continuer d'en parler au rade.
en ce qui me concerne je l'aime ma becane, depuis que je suis en formation elle me trimballe tous les jours dans les bouchons et le week end elle va poser les roues sur circuit.
quand elle me fait un sale coup (genre je démarre pas dimanche matin, mais à midi ok) je lui en veut. Quand je passe trop de temps loin d'elle elle me manque et ça joue sur mes nerfs, là y'a madame qui me lance un truc du genre... depuis combien de temps t'as pas roulé en moto?
Parfois je passe mes nerfs dessus, un coup de calgon et je vais me tirer une bourre, ça m'évite de coller une baffe au premier con qui passe à ma portée.
Et puis comment expliquer rationnellement que par 5° on préfére sortir la moto plutôt que la caisse avec son chauffage? Comment faire le choix de payer la peau pour une assurance, d'être conscient que le danger est partout et de partir quand même, pourquoi faire une BOD sous la flotte... parceque le motard n'est motard que sur sa bécane, sinon il est à poil.
Pour les autres machines l'ammorce de ZF70 est pas mal du tout.
Pour la lecture et si t'as le courage, essaie ravage de barjavel, une drôle d'idée du futur.