Profitons du temps qu'il nous reste

Démarré par stinger38, Lun 6/11/2006 à 11:24

stinger38

Vous n'êtes pas sans savoir que CAROLE (ma maitresse  :lol: ) est en sursie ... mais sa vie touche a sa fin  :cry:


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Forza Kawa !!! :lol:

T'auras des tours gratuits !!! :wink:

Ceci dit j'adore la réaction du Maire de THIEUX. Pleine d'humour et révélatrice du bord...ambiant dans ce beau pays. :lol:

Et s'il n'y avait que pour Carole... :roll:

(Au fait, ma Miss est rentrée de congés ce matin...Je me te me la fouetter môa...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Ouaip !!!! :?

Thieux ça pourrait m'aller.

Wissous serait pour moi l'arrêt de mes exploits sur piste pour cause de trajet, comment dire, délirant  :cry:  :cry: (faut compter environ 2h30 de chez moi pour y aller et autant pour en revenir s'il n'y a pas trop de bouchons :?  :?  :? , le tout pour 80 km !!!! :? )
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zembla

Si Carole disparaît fini les WE d'arsouille gratos et bonjour le prix de l'entrée sur le circuit
:?
Mais si ça reste aux conditions( on peut toujours rêver ) un circuit de 4,5 km ça serait bon
:twisted:
Mais il faut amortir un circuit capable d'accepter les GP.....
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Citation de: "stingvert"Ouaip !!!! :?

Thieux ça pourrait m'aller.

Wissous serait pour moi l'arrêt de mes exploits sur piste pour cause de trajet, comment dire, délirant  :cry:  :cry: (faut compter environ 2h30 de chez moi pour y aller et autant pour en revenir s'il n'y a pas trop de bouchons :?  :?  :? , le tout pour 80 km !!!! :? )
Ouâ l'Ôt hé !!! :lol:  :lol:  :lol: ....... petit joueur !  :wink:

zf70

Je ne vois pas comment on pourrait supprimer un circuit aussi mythique. :dingue:

Chez moi (Franche-Comté), il y a eu 2 morts en octobre car nous n'avons pas de circuit moto. Les jeunes se retrouvent sur une ancienne piste d'aviation, qui appartient au conseil général, et qui est interdite. :carton:  Aucune règle ne régissant le site. Chacun fait son truc dans son coin. L'un faisait des Burns, l'autre une pointe : le choc fut terrible en bout de ligne droite.

Le circuit Carole est conçu pour éviter ce genre d'accident.:vautré:

Et je passe sur les 2 ou 3 accidents par W-End en été, lors de la montée du Ballon d'Alsace.

Donnez nous les moyens de rouler en sécurité. :raf:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

stingvert

Citation de: "zf70"Je ne vois pas comment on pourrait supprimer un circuit aussi mythique. :dingue:

:

Le pouvoir de l'argent mon ami !!!! l'argent!!!!!  toujours l'argent !!!!!!

Ben voui, ilfautconstruireunegrandesurface ( au moins on aura un parking pour venir s'éclater le dimanche et la nuit sur les bordures de trottoirs ) etrentabiliserlecircuitvuqueleCRnedonneplusdesousvuquel'Etatluiatransférétoutuntasdetrucsàpayerqu'ilpayaitpasavantetquelasécuritédesjeunesconsen motoçacouteetçarapportepasalorsquelesradarsetautrescontrôlesbensi :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Ouf et encore, je me suis refusé à tout dire car sinon, j'explose le serveur de Seb :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais