Nouvelle guzzi

Démarré par FastMatt, Sam 4/11/2006 à 10:41

FastMatt

Z'avez vu la nouvelle Guzzi 1200 S ????? :arf:




:+++:

:wink:

jb

pas mal en effet mais celle qui me fait de l'effet chez guzzi c'est la V11 LeMans




ha si j'était riche
GAAAAAZZZZZ

COUCOU



seb51

c'est vrai que c'est chouette ça
merci pour les photos
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

polo

Vraiment sympa...  8)

Ils la vendent hors de prix ?!?  :roll:
tu roules ou bien ?!?!!!

bob57

Salut ,bien, sympa, les photos faut dire que c'est une belle machine,mais la norge est pas mal aussi.

bigburn

voici la seume Moto Guzzi qui provoque chez moi une réelle envie .....




:arf:  :arf:  :arf:  :arf:

raf50000

Mais c'est un monstre !! :shock:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigleu

Etonnant! Avec le moteur porteur, on a l'impression qu'elle n'a pas de cadre! :shock:  Bella machina! :P
Un rouleau ne fait pas le printemps

francky74

entièrement d accord avec toi bigburn , mais sans la tête de fourche pour moi  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

c'est quoi "l'usine a gaz" au niveau de la transmission  :shock:

sinon je la torderais bien la p'tite  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

elle est belle ............................................ guzzi en fera si la demande est forte une série ultra limitée, car cette moto existe déja en version piste .............................

stinger38 l'usine a gaz c'est un cardan a l'intérieur du magnifique bras  :wink:

une belle bete j'adore mais le prix risque d'etre  :!:  :evil:

FastMatt

Comprends pô......personne n'aime les motos que j'aime....  :zem:

:caramba:

:wink:

GroGro

Si si mon Mattounet. Je la "kiffe vegrâ" celle là !!! :arf: :bisou: Sérieux.
Et, contrairement aux BM, elle a pas les :blop: plats. Ils sont saillants, en pointe, magnifiques !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

DJP

Ah là...........................OUAI


je dois reconnaitre que y'a quelque chose qui se passe.


elle me plait celle là...................




petit papa noël, quand tu descendras du ciel ...................on sait jamais


moi j'y crois encore  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.