La chopine de l'aprèm...

Démarré par FastMatt, Ven 3/11/2006 à 15:42

FastMatt

Un p'tit coucou du Haut Plateau de l'Eure !!!!!!!  :wink:

ET UNE CHOPINE POUR TOUT LE MONDE PATRON !!!!!!!!

:murphys: :murphys::murphys::murphys::murphys::murphys:

:alc12:

Toujours à pinces........, mais j'me soigne.... :ivre:


Bises à vous tous !!!!!  :wink:

arnal

:++: Merci Matt, cela fait trop du bien  :murphys:  :boire:  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

toi tu ne dois pas avoir beaucoup de boulot cet aprèm  :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38toi tu ne dois pas avoir beaucoup de boulot cet aprèm  :roll:

On est 2 on dirait  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Toutes les deux heures la pause s'impose !!! :lol: La même patron !!! :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

FastMatt

Citation de: arnal
Citation de: stinger38toi tu ne dois pas avoir beaucoup de boulot cet aprèm  :roll:

On est 2 on dirait  :lol:  :lol:

3.... :roll:

:wink:

arnal

Citation de: Matt
Citation de: arnal
Citation de: stinger38toi tu ne dois pas avoir beaucoup de boulot cet aprèm  :roll:

On est 2 on dirait  :lol:  :lol:

3.... :roll:

:wink:

Heureusement que l'on a Zebike pour se détendre entre 2  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

bon ,ben ,moi j'ai rien a detendre ,mais je vous accompagne pour la chopine ! :lol:

arnal

Citation de: philgoodbon ,ben ,moi j'ai rien a detendre ,mais je vous accompagne pour la chopine ! :lol:

Tu préfére pas un verre de Muscat  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

heu ,nân une chopine ira trés bien ! :lol:

JLG

Moi ,je préfère Chopin  :oops:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre34

Salut Matt, merci pour ta mousse, j'en prendrai bien une autre d'ailleurs.....
Bises à toi, Rapha et Nina... :wink:

bigburn

ahh que ça fait du bien une bonne mousse a la tienne  :wink:

Evil

Merci Matt, à cette heure ci, je suis au jaune.. :hips02:

A la bonne votre.... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

choub

[quote="arnal]
Tu préfére pas un verre de Muscat  :lol:  :lol:[/quote]

Alors comment va la fée file au faite elle a fini de  :gerbe: ................et les fraises elle comence?? soit bien gentil avec elle hein, va pas nous la stresser. :vv: