un coucou de Salon de Provence

Démarré par Fanou, Ven 3/11/2006 à 14:36

Fanou

Salut les amis :tcho001:
Je vous envoi un bonjour des bouches du rhone , ou nous passons quelques jours chez ma belle soeur et mon beauf ,
c'est pour ça que vous ne me voyer pas au rad en ce moment  :lol: .
C'est une région magnifique , de plus , je sillonne les routes de l'arriére pays Salonnais avec la 2 eme Moto de mon beauf ( une Diversion 900 )
Trop fort le beauf :++:( mais non je ne fayote pas  :lol: )
Sur ce je vous quitte cet aprem , on fait une viré au Baux de Provence  :naaa1:
:wink:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Fait attention ,va pas trop vite avec le Div ...................... :arf3: .
Amuse toi bien quand même !
:wink:

JLG

AAHHH ,que c'est Beau les Baux de Provence.

et la Cathédrale d' images à voir absolument ,( 4km plus loin )
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

COUCOU

passe de bonnes vacances et amuse toi bien!!! :D  :D  :D


Pandorre34

Espèce de grosse Tarlouse de Fanou, tu pouvais pas pousser jusqu'ici !!!! :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

bigburn

aouis voir prendre le bateau et venir boire un canon ici aussi  :P

raf50000

Quelle bande de poch'trons ! Il nous passe un petit "coucou" amical et voila les soiffard qui rappliquent aussi sec ! :roll:

Bonnes vacances Fanou...et pour le retour, tu passes du côté de Niort, nan ? :oops:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

T'as raison raff , c'est des pochtrons :hips1:
Mon bon JC , je suis venus jusqu'ici en TGV , et pour seulement 5 jours :cry:
Mai l'été prochain , nous aurons nos quartiers ici , et ( si tu le veut bien !) je comptais bien venir te faire coucou  :bisou: :wink:  


Sur ce , au pays du Pastis , je vous paye le mien :hips02:

ps : JLG t'as raison les Baux de Provence, c'est magnifique , je vous mettrais bientot des :clic:

Pandorre34

Citation de: Fanou
Mon bon JC , je suis venus jusqu'ici en TGV , et pour seulement 5 jours :cry:
Mai l'été prochain , nous aurons nos quartiers ici , et ( si tu le veut bien !) je comptais bien venir te faire coucou  :bisou: :wink:  


Va falloir prendre rendez-vous ma poule car il va y avoir du monde au portail.....!!! hahahahahahaha© :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

polo

des photos, des photos, des photos !!!!  :P

:salut:
tu roules ou bien ?!?!!!