I-BoD06 : arsouille 1 et 2!

Démarré par philgood, Mar 31/10/2006 à 15:32

JLG

[marq=left]BBBBBBAAAAAAANNNNZZZAAAAAïïïï!!!!!!!!!!
[/marq]
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:++:

philgood

Citation de: "DJP"J'oubliais
[marq=left]YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAA[/marq]
T'as raison ! :lol:
Citation de: "JLG"[marq=left] BBBBBBAAAAAAANNNNZZZAAAAAïïïï!!!!!!!!!! [/marq]
tu as aussi raison ,mon bon JLGood !!!
et pour la seconde vidéo ,si je n'étais pas aussi respectueux du code de la route tu penses bien que je n'aurais pas attendu aussi longtemps l'ouverture ! :lol:  :oops:  :oops:  :wink:
j'attendais juste le bon moment pour passer en toute securité ! :twisted:
et puis quand c'est les bons potes je fais profiter de  :wink: l'image !

raf50000

Bin mes cochons.....vous ne vous etes pas fait ch*er la b*te  à cette inter-BOD ! :+1:

Merci à Phil' pour ces petites vidéos qui m'ont fait ressentir un peu le doux plaisir de la moto (et pourtant, c'est pas demain la veille que je pourrai remonter dessus)

Montage excellent (avé les petites légendes qui vont bien et tout et tout...)
--> Super Phil' : ENCORE !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

ta vu mon raf , qui c est qui est en tete ?????  :wink:


dit donc DJP ,  faux rythme ?????    :shock:  :shock:  :shock:
c est pas moi quand même ?????  :roll:  :wink:
je vous ouvre la route et vous prenez les chemins de traverses
:pocomprendre:  :wink:  :wink:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Moi, je dis : Francky : ZE RYTHME ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

DJP

Citation de: "francky74"ta vu mon raf , qui c est qui est en tete ?????  :wink:


dit donc DJP ,  faux rythme ?????    :shock:  :shock:  :shock:
c est pas moi quand même ?????  :roll:  :wink:
je vous ouvre la route et vous prenez les chemins de traverses
:pocomprendre:  :wink:  :wink:  :wink:

dans mes bras mon savoyard  :lol:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

Citation de: "philgood"
Citation de: "arnal"
On voit aussi totos qui te bouchonne  :rpt:
:cherchezpo:
ha !!!! tu as remarquer qui bouchonait ! :lol:  :lol:  :wink:

Ouais!!!!!!!!!! On les voit les copains, dés que tu te tires en séminaire de travail pendant une semaine, il y en a qui te font caca dessus. :branlette001:

N'oubliez pas que j'étais en rodage (Version Lopette :tortue:) , et que mon but était de vous faire Ch**** tout au long de l'Arsouille :twisted: (Ceci étant, je suis arrivé  4éme quand même bande de tapettes :na: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: "DJP"C'est vrais ça que ça bouchonnais grave,

c'est d'ailleur une des raison qui m'a fait un peu visser la poignée

merci philou  :wink:

Voila que DJP me cherche aussi  :oops:

Petite réflexion ma biche  :brave: , quand on visse la poignée, il faut aussi savoir se pencher du bon coté du virage  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: "francky74"
totos oui c est vrai tu bouchonne tout le monde , tu n aurais pas du partir en voyage  :na:  :na:  :na:

Tu n'étais pas devant toi :roll: , Comment tu fais pour croire les tapettes qui cherchent des excuses à deux Balles  :branlette001:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: "totos"
Citation de: "francky74"
totos oui c est vrai tu bouchonne tout le monde , tu n aurais pas du partir en voyage  :na:  :na:  :na:

Tu n'étais pas devant toi :roll: , Comment tu fais pour croire les tapettes qui cherchent des excuses à deux Balles  :branlette001:


ben si j étais devant , mais avant j étais derrière toi et tu m as bouchonné au moins 200 mètres  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Foiré de Blondinet  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

[marq=left]OOOOUUUHHHH ,les Gamins ,la récré est finie!!!!![/marq]


ah ,les sales gosses. :wink:  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: "JLG"[marq=left]OOOOUUUHHHH ,les Gamins ,la récré est finie!!!!![/marq]


ah ,les sales gosses. :wink:  :lol:


:na:  :na:  :na:  :na:  :na:

ooooohhhhoooohhhh mamy , si tu es dans le coin met lui une fessé a celui la  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries