I-BoD06 : arsouille 1 et 2!

Démarré par philgood, Mar 31/10/2006 à 15:32

philgood

Cause lui un peu de l'abs a JP  ! :lol:  :lol:  :lol:

GroGro

Moi je dis MÔSSIEU DJP !!! :hello: :lol:

Un tout droit pareil "tout à l'instinct" et la fesse sortie préalablement, c'est de l'art !!! :lol:

Et en plus tu t'en étais pas vanté mon cochon...:lol:

Ca va te coûter cher la prochaine fois...:beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: "Pandorre34"Phil c'est vraiment super.... . bravo !!!!!!!

J'ignorais que Jean-Pierre avait fait un "tout droit"... 'tain il a eu de la chance que les deux caisseux qui descendent en face soient assez loin..... :(

:wink:  :wink:  :lol:  :lol:



Arrète de boire !!!!! hahahahahahaha©  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre34

Citation de: "francky74"

Arrète de boire !!!!! hahahahahahaha©©  :wink:


Hé la grande Blonde......... :twisted: Tu peux t'accrocher , car là, contrairement au pilotage de la moto, je te prends quand tu veux !!!!!!!! :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Evil

Merci Phil pour ces petites vidéos..... :wink:

Bon la prochaine fois essai de mieux cadrer, pour une fois que je suis devant toi sur la 2 eme vidéo..... :lol:  :lol:

SUPER !!!!!!
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

J'arrête pas de pencher la tête à droite pour mieux voir...:tropcon:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Evil

Pas mieux.... :lol:  :lol:  :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

Citation de: "Pandorre34"
Citation de: "francky74"

Arrète de boire !!!!! hahahahahahaha©©©  :wink:


Hé la grande Blonde......... :twisted: Tu peux t'accrocher , car là, contrairement au pilotage de la moto, je te prends quand tu veux !!!!!!!! :wink:  :lol:  :lol:  :lol:


sauf si j ai mon perf a franges !!!! hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre34

Citation de: "francky74"
Citation de: "Pandorre34"
Citation de: "francky74"

Arrète de boire !!!!! hahahahahahaha©©©©  :wink:


Hé la grande Blonde......... :twisted: Tu peux t'accrocher , car là, contrairement au pilotage de la moto, je te prends quand tu veux !!!!!!!! :wink:  :lol:  :lol:  :lol:


sauf si j ai mon perf a franges !!!! hahahahahahaha©©


Le rendez-vous est donc pris......... :wink:  :D

JLG

Je viens de me faire la deuxième partie.
Excellent .
Vous avez vu Phil ,le temps qu'il a mis avant de me doubler?hahahahahahaha©







et puis la musik ,comment elle déchire trop vegra........un homme préssé de Noir dés.


Que du bonheur
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

Citation de: "GroGro"Moi je dis MÔSSIEU DJP !!! :hello: :lol:

Un tout droit pareil "tout à l'instinct" et la fesse sortie préalablement, c'est de l'art !!! :lol:

Et en plus tu t'en étais pas vanté mon cochon...:lol:

Ca va te coûter cher la prochaine fois...:beer:


OUEP, et même que si y'avait pas eu ce P......n d'ABS................en ben le droite qui suivait suffisait pour sortir du champ de vision de philou. :wink:

Euh comment dire, le rytme était " musclé "  :lol:  :lol:  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

Au fait j'y pense,

tant, si l'abs s'est mit en marche...........c'est que p't'être j'ai vraiment freiné comme un goret............et qu'il m'a évité de me crouter, c'est pas ce qu'on appel un freinage de "trappeur" :wink:

et vue que devant y'avait notre davi croquette  :lol: ( con et avec accent  :wink: )

Bon, j'étais grisé ( tain, c'est vrais que je me grise assez vite aussi  :heinaa3: )

:lol:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

Bon ,pour cette fois ça va !pas mal le coup de L'abs ! :lol:
Et on ne dira rien non plus pour le dépassement par la droite et le déboîtement a l'aveugle dans le gauche qui precede la maintenant fameuse "DJP touch !" .
Il faut reconnaitre que le style est pur ,mais la manoeuvre était osée !
Mais bon c'est passé ,c'est beau ! :lol:  :lol: :bisou: mon JP !
Cela dit quand je t''ai vu débouler tel un diable sortant de sa boite ,je n'ai pas attendu .J'avais bien senti en cette manoeuvre une envie irrésistible de hausser la cadence ! :P  :P

DJP

Ca s'est l'age mon philou  :vieuxbodeur:

si y'a un faux rytme...............je perd de ma souplesse ???

et vue qui en a pas des masses...................faut garder le muscle chaud  :wink:


et pour le coup...........trois virages et droit......voilà à quoi ça mène " le faux rytme ".

moralité-------------faut mettre dans le coin

AU PREMIER VIRAGE
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

J'oubliais





[marq=left]YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAA[/marq]
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.