Portrait qui déchire...

Démarré par diabolo, Ven 27/10/2006 à 11:42

diabolo

Désolé Phil mais bon...

Si certains d'entre vous ont en leur pocession d'autres portraits de membres qui arrache, a votre bon coeur M'sieux dame!
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

zembla

Comme quoi c'est pas le muscat
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

C'est pas bien de se moquer des autres.

Encore moins des copains :evil:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zembla

Il est en grande forme "postale" le diabolo !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Citation de: "zembla"Il est en grande forme "postale" le diabolo !

Contrairement à d'autre qui traine avec leur vidéos  :wink:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Non ,mais il peut pas savoir que ça fatigue de rouler !!
Comme il passe tout son temps a remonter ses bécanes ,il ne sait pas ce que c'est de faire une interbod ou une bod !
P'tain diabolo t'es dans la merde pour aller chercher ton char ,je crois que je vais pas etre dispo le jour ou faudra aller chercher le poumon ! :lol:
De plus je n'étais pas bourré c'est juste le photographe qui a fait une photo de merde ! :fuck2:

Pandorre34

C'est qui qui règle ses comptes ????? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

diabolo

Citation de: "philgood"Non ,mais il peut pas savoir que ça fatigue de rouler !!
Comme il passe tout son temps a remonter ses bécanes ,il ne sait pas ce que c'est de faire une interbod ou une bod !
P'tain diabolo t'es dans la merde pour aller chercher ton char ,je crois que je vais pas etre dispo le jour ou faudra aller chercher le poumon ! :lol:
De plus je n'étais pas bourré c'est juste le photographe qui a fait une photo de merde ! :fuck2:

Ohhh sois pas vexé mon p'tit Philou :wink:
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

philgood

Citation de: "diabolo"
Ohhh sois pas vexé mon p'tit Philou :wink:
fayot ! :lol: