Tiens,
Comme nous roulions dans une voiture officielle ,une Laguna Ministérielle avec chauffeuse et co-pilote ,je m'imaginais Ministre de la Culture ( Jack(ouille ) ,si tu nous regardes

) en compagnie du Ministre des Armées .
Nous allions donc sur site voir les infrastructures de la future et combien attendue Bod 2007
( On dirait le Sud ,le temps dure longtemps....)
Mais pas si longtemps que ça....
Malgré une belle soirée à la salle Georges B........? dédiée à la disparition de georges Brassens ,cela faisait 25 ans ce Samedi soir à 23h14 ,et dans ce village,que ce grand poète nous quittait ( l'enfoiré ).
Ces moments là passés ensemble avec Pandorre et Pandorounette étaient bien trop court.
Allez ,maintenant , on peut vous le dire ,on a pensé à vous.
Sisi.