Les nouveaux Blue Brothers !!!!!!

Démarré par Pandorre34, Jeu 26/10/2006 à 19:41

Pandorre34

JLG AYKROYD  et JC BELUSHI dans le nouveau film des studios KNARFF (sortie prévue pour 2050........)






La chauffeuse........................




Les Clowns





Les amoureux ..............



Heu.pardon, voila les amoureux, y sont beaux hein ???? :love:



zembla

Mais dit donc JLG pourquoi tu nous as pas présenté ta femme plus tôt ?

:lol:

Ça fait plaisir de voir qu'avec un fil et un clavier on peut créer des liens durable
JLG , Pandorre :bisou:
:clan:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

:oops: Pourquoi vous êtes si loin :? :clan:

Mais que c'est BÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOO l'Amour  :love21:

Bon en tout cas vous venez quand vous voulez dans le Ch'Nord pour la visite de la cave à Totos  :hips01:

Bon les Nordistes :grr: , c'est quand que l'on refait la Fête à pépère  :beer:  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

:bisou: mon beatnik 2 chez les gendarmes !! :lol:

JLG

Tiens,

Comme nous roulions dans une voiture officielle ,une Laguna Ministérielle avec chauffeuse et co-pilote ,je m'imaginais Ministre de la Culture ( Jack(ouille ) ,si tu nous regardes :lol:  :wink:) en compagnie du Ministre des Armées .

Nous allions donc sur site voir les infrastructures de la future et combien attendue Bod 2007
( On dirait le Sud ,le temps dure longtemps....)
















Mais pas si longtemps que ça....
Malgré une belle soirée à la salle Georges B........? dédiée à la disparition de georges Brassens ,cela faisait 25 ans ce Samedi soir à 23h14 ,et dans ce village,que ce grand poète nous quittait ( l'enfoiré ).

Ces moments là passés ensemble avec  Pandorre et Pandorounette  étaient bien trop court.


















Allez ,maintenant , on peut vous le dire ,on a pensé à vous.
Sisi. :D  :wink:  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Evil

AH!!!! les petits salopiots....... :lol:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou


jean

Citation de: zemblaMais dit donc JLG pourquoi tu nous as pas présenté ta femme plus tôt ?

:lol:

Ça fait plaisir de voir qu'avec un fil et un clavier on peut créer des liens durable :bisou:

stérilet ?


:hips02:

arnal

Que c'est beau tout plein ça  :(  :wink:  :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....


Bigou

Citation de: jean
Citation de: zemblaMais dit donc JLG pourquoi tu nous as pas présenté ta femme plus tôt ?

:lol:

Ça fait plaisir de voir qu'avec un fil et un clavier on peut créer des liens durable :bisou:

stérilet ?


:hips02:

c'est toujours un reel plaisir de te lire not'bon jean ! :ptdr:  :ptdr:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Et merd...
J'avais pas encore lu celui-là...
Ca y est. J'ai encore plus les boules. :zem:
Faites hièche à nous passer des photos comme celles là...
Y'en a marre de pas pouvoir habiter tous dans la même rue...
Et une soirée Georges Brassens en plus. Comme si le reste ne suffisait pas.
Bon allez je vais me :zem:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

C'est pas con ça comme concept ,"La ferme du bodeur " ,comme ça on aurait moins les boules de se quitter !

Pandorre34

:roll:  :roll:   Why Not ???? hahahahahahaha©