Passage aux 2000

Démarré par stingvert, Jeu 26/10/2006 à 01:12

stingvert

Et voilà ; même si Philgood m'a gaché le plaisir d'un strike pour mon 2000ème post (tu perds rien pour attendre !!! P*tain de smileys) c'est quand même le 2000ème post que je vous adresse.

Beaucoup ont été des bétises, certains des canulars, d'autres sérieux, d'autres encores émouvants, mais 2000 posts à me supporter, je vous tire mon chapeau.

Ce "petit" cap me rend fier et heureux ; je me mets donc en route( en C5 !!!) pour les 2000 suivants sur un site où l'amitié n'est pas un vain mot.

Merci à tous .....................mais bon courrage pour la suite, car je ne m'améliore pas en vieillissant !!!!


P*tain de smileys
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Bienvenu en l'an 2000 !!
au moins j'aurais réussi a te pourrir cette année !
Yesssssssssss ! :lol:
philgood empecheur de strike !##### de Zob© de strike ! :roll:

stingvert

Citation de: philgoodBienvenu en l'an 2000 !!
au moins j'aurais réussi a te pourrir cette année !
Yesssssssssss ! :lol:
philgood empecheur de strike !##### de Zob©© de strike ! :roll:


HA LA SARDE !!!!!!!!!
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

COUCOU

moi je suis content de t avoir rencontré!!! :D  :D  :D  :D


Bigou

Motardus Motardum Fricat !

jean

ça prend pas plus de 2000 tours une Kawa ?  :?:  T'es en rodage ?

p*tain de Stingvert !  :lol:  :bisou:

Pandorre34

T'es qu'une grosse Taf......!!!!! :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  

Voila ce que j'en pense moi de tes 20000 posts :     :branlette001:


Tarlouze !!!! :fuck2:  :fire:




:wink:

stingvert

Citation de: Pandorre34T'es qu'une grosse Taf......!!!!! :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  

Voila ce que j'en pense moi de tes 20000 posts :     :branlette001:


Tarlouze !!!! :fuck2:  :fire:




:wink:

J'vais t' met' minable RDTDC de mes 2

P*tains de smileys qui marchent toujours pô !!!!!!!!!!!!!
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

P'tain t'es déja debout toi ?
:lol:  :lol:

philgood


MANTRIX

Ouai 2000 en verité c est le nombre de copain que Vincent peut avoir


C est enorme .. C est Geant ... C est Stingvert  :wink:

Pandorre34

Citation de: MANTRIXOuai 2000 en verité c est le nombre de copain que Vincent peut avoir


C est enorme .. C est Geant ... C est Stingvert  :wink:


Quel fayot ce Mantrix .....!!!!!! :evil:  :evil:

Pascool

Hep Vincent, moi aussi je suis heureux de te connaître... et très fier que même des personnes agées vieux se font plaisir sur ze site  :twisted:  :lol:  :wink:

Au 2000 suivant ... tout comme Jc qui vient de franchir le seuil  :wink:
Bravo tous les deux !!!

C'est la fête  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:

En consultant les archives, je me suis aperçu que mister Grogro et moi, ben on a débarqué sur le site en même temps, y'a un peu plus de 5 ans... j'espère que chacun trouvera autant de plaisirs que nous 2 durant ces années.

:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: philgoodon remet ça ?
:lol:

J'allais te poser les 2 mêmes questions

P*tain de smileys qui marchent touours pô !!!
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: MANTRIXOuai 2000 en verité c est le nombre de copain que Vincent peut avoir


C est enorme .. C est Geant ... C est Stingvert  :wink:

C 5 !!! ?????

P*tain de smileys qui marchent toujours pô !!!
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais