Et voilà ; même si Philgood m'a gaché le plaisir d'un strike pour mon 2000ème post (tu perds rien pour attendre !!! P*tain de smileys) c'est quand même le 2000ème post que je vous adresse.
Beaucoup ont été des bétises, certains des canulars, d'autres sérieux, d'autres encores émouvants, mais 2000 posts à me supporter, je vous tire mon chapeau.
Ce "petit" cap me rend fier et heureux ; je me mets donc en route( en C5 !!!) pour les 2000 suivants sur un site où l'amitié n'est pas un vain mot.
Merci à tous .....................mais bon courrage pour la suite, car je ne m'améliore pas en vieillissant !!!!
P*tain de smileys