Mon premier Stike!!!

Démarré par diabolo, Mar 24/10/2006 à 11:20

diabolo

Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

diabolo

Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

arnal

:chef: GRGRO il y a des gamins qui recommence avec leur STRIKE  :boxe2:  :sm:  :hop:  :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Trop Facile d'ouvrir des posts qui ne servent à rien  :dracula: GroGro  :na:
Mais Beaucoup plus difficile de répondre dans chaque posts avec un sujet différent  (chose que GroGro savait faire dans le passé avec beaucoup plus de finesse  :langue002: ) :twisted:

Alors Voila ton nouveau Challenge mon petit Diabolo  :wink:

Courage petit, courage, tu y arriveras  :na:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Note bien mon totossounet :bisou: le 'POSTE" je ne l'ouvre plus beaucoup, préférant de beaucoup ouvrir les "POSTS" !!! :arf: :chuicaché:
(Ceci dit, Diabolo est content, il a fait son premier "STIKE". C'est comme le premier rot ça...Ca compte dans la vie d'un homme !!! :lol: :bisou:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jean

"Les paroles seules comptent. Le reste est bavardage."

Eugène Ionesco


ou encore ...


"Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. "

Confucius

ou encore ....

"hahahahahahaha©"

Pandorre


:wink: et pi d'ailleurs le Grand Schtroumpf il dit toujours que ...  :naaa1:

totos

Citation de: GroGroNote bien mon totossounet :bisou: le 'POSTE" je ne l'ouvre plus beaucoup, préférant de beaucoup ouvrir les "POSTS" !!! :arf: :chuicaché:
(Ceci dit, Diabolo est content, il a fait son premier "STIKE". C'est comme le premier rot ça...Ca compte dans la vie d'un homme !!! :lol: :bisou:)

:juggle:  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: jean"Les paroles seules comptent.

ou encore ....

"hahahahahahaha©©"

Pandorre


:wink: et pi d'ailleurs le Grand Schtroumpf il dit toujours que ...  :naaa1:

Merci de ton aide (Quoi que ? :brave: ) mon Bon Jean D'Amour  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice