Note bien mon totossounet

le
'POSTE" je ne l'ouvre plus beaucoup, préférant de beaucoup ouvrir les "
POSTS" !!!

:chuicaché:
(Ceci dit, Diabolo est content, il a fait son premier
"STIKE". C'est comme le premier rot ça...Ca compte dans la vie d'un homme !!!

)