Démarré par diabolo, Mar 24/10/2006 à 09:56
Citation de: "philgood"Ben Arnal ça va pas ?,C'est le fait d'etre papa qui te met dans cet etat ?
Citation de: "arnal"Citation de: "philgood"Ben Arnal ça va pas ?,C'est le fait d'etre papa qui te met dans cet etat ? C'est pas un 6 mais un 9, donc c'est plutôt à papy C5
Citation de: "FAZGirl"Je confirme un 6 n'a pas besoin de ce type de bricolage d'ailleurs je sais maintenant ce que fabriquent les membres du TBC quant ils viennent bricoler avec stingvert. N'hésitez pas à passer vos commandes je suis sûre qu'ils peuvent faire une adaptation pour les ailes de poulet ou autres POUbrelles :chuicaché:
Citation de: "stinger38"Citation de: "arnal"Citation de: "philgood"Ben Arnal ça va pas ?,C'est le fait d'etre papa qui te met dans cet etat ? C'est pas un 6 mais un 9, donc c'est plutôt à papy C5 C'est un 6 ... boucle arrière démontable Citation de: "FAZGirl"Je confirme un 6 n'a pas besoin de ce type de bricolage d'ailleurs je sais maintenant ce que fabriquent les membres du TBC quant ils viennent bricoler avec stingvert. N'hésitez pas à passer vos commandes je suis sûre qu'ils peuvent faire une adaptation pour les ailes de poulet ou autres POUbrelles :chuicaché:
Citation de: "philgood"Alez les verts !!!!!
Citation de: "philgood"et pourtant le jouait p)as !!!