Message sérieux

Démarré par GroGro, Mar 24/10/2006 à 07:43

GroGro

J'ai entendu ce matin à la radio qu'un motard s'est tué sur l'A 22 près de RONCQ.
Les bodeurs du Nord répondez présents à l'appel svp. :wink: :love: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Moi aussi , je l'ai entendus  :cry:
une pensée pour lui et ses proches :clan:

totos

:cry: pas entendu, mais je suis toujours là  :?

Je sais que Arnal est là ainsi que notre Rudd, Je téléphone à Jb  :idea:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Oui je suis la, le motard en question est un homme de 39 ans  :cry: , une pensée à sa famille  :clan:

:carton:  :grr: C'est le 2em en 1 semaine  :doute2:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Ln

Et ouais, l'effet Zebike est là : maintenant on a des dizaines de dizaines de raisons de flipper encore plus qu'avant.  :?

jb

erreur mon petit arnal c'est le 3eme en 15 jours sur le même tronçon... doit y avoir un truc qui déconne
GAAAAAZZZZZ

Pandorre34

Bien triste nouvelle en effet..... :(  :(

pensées pour ses proches........ :(  :(

de toutes les façons comme l'a si bien dit LN vu le nombre croissant d'adhérents au site ...on a pas fini de s'inquiéter...  :?
mais sachez une chose, c'est qu'aujourd'hui on a parlé de ce pauvre camarade-motard parcequ'il a eu un accident à cause des mauvaises conditions météo..... sinon ce drame aurait été inconnu de nous tous ou presque ........
Tous les jours beaucoup de nos camarades-motard(e)s disparaissent sans faire la une des médias........... :cry:

Pensées pour eux et leurs familles........ :wink:

jb

je vous raconte pas ce que ça m'a fait d'écouter le message de totos :love:  ce midi  :bisou:  du genre... c'est chez toi alors je me renseigne... j'espère que c'est pas toi qui t'es planté et si c'est toi je te casse la g...le


effectivement le gars a du se planter à 2km de chez moi ou de chez arnal... mais ça arrive trop souvent en ce moment sur cette route.
GAAAAAZZZZZ

DJP

et c'est à partir de combien de carreaux qu'ils vont se réveiller.

toujours pareil, ça me fout les boules de voir à quel point "les priorités" ne sont pas forcement là où y'a urgences  :cry:

on te mets des ronds points et des dos d'anes un peu partout.

mais pas d'urgence à implanter ces trucs là où y'a vraiment besoin.

Bon, le fils du maire du coin, ne fait pas de la moto par hazard...domage.

c'est comme les radars.............uniquement dans les zones accidentogènes.................mon C.. ouais  :fire:

pauvre gazier................
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.