Fond d'écran Zebike

Démarré par Fanou, Dim 22/10/2006 à 18:41

Fanou

N'y aurait-il pas parmis les balézes en informatique , quelqu'un
qui pourrait nous faire un fond d'écran Zebike ca serait sympa ,
vous trouvez pas :wink:

totos

On en Bouffe tous les Jours du ZEBIKE :cry: , Alors si en plus on y met un Fond d'écran :zem: , Laissé nous vivre  :shock:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

Oh mon Totos tu es bien soupe au lait aujourd hui .....   C'est la tapissertie qui fait ça ? :twisted:

GroGro

C'EST VRAI CA MERD !!!! Y'EN A MARRE DE CE RADE !!!! ON Y FOUT LE FEU QUAND ?!!...:cherchezpo:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

Oh Fanou, ça être une très bonne idée :wink:
Bon ils sont où les artistes ??
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

choub

Je veux bien mais ca fait 10 fois que je demande la police d'écriture de zebike (style d'écriture du logo en haut) et personne ne répond!

Pandorre34

J'sais pas pourquoi mais je sens le "coup fourré" !!!!! :roll:  :roll:

philgood

Citation de: Pandorre34J'sais pas pourquoi mais je sens le "coup fourré" !!!!! :roll:  :roll:
"Coup fourré" c'est le R.D.T.D.C qui parle ? :lol:  :lol:

Pandorre34

Oeuf Corse my dear Philou .......

hahahahahahaha©

PS: je vous prépare des photos d'enfer...après le passage chez moi de la tornade JLG........

Patientez un peu... je vais voir le reportage sur la Légion : RESPECTS !!!!! :x  sur la 6 et de suite après  je vous envoie les preuves... que JLG  c'est qu'une grosse tapette !!!!!!! hahahahahahaha©:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

totos

Citation de: Pandorre34Oeuf Corse my dear Philou .......

hahahahahahaha©©

PS: je vous prépare des photos d'enfer...après le passage chez moi de la tornade JLG........

Juste bon pour faire la Vaisselle  :riredingue:

Citation de: Pandorre34
Patientez un peu... je vous envoie les preuves... que JLG  c'est qu'une grosse tapette !!!!!!! hahahahahahaha©©:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

C'est pas la peine mon Jc hahahahahahaha© :lol: , On le sait déjà que c'est une Tapette de chez Tapette  :branlette001:  :a3: (On a aussi des images qui nous le prouve une fois de Plus  :clic: (Hein mon GroGro qu'on a les Images de l'I.B qui peuvent faire très mal pour sa réputation :twisted: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLGLOVE  :wink:

Moi aussi ma puce que je t'aime  :wink: