ouai entre les vieux , les tafiolles , les tapettes , les traines la b"te , les brel verts , les bmw , le cuir , les
.gif)
, les

, les

, les

, les

; les :vautré: , les

, les

, les

, les

, etc... ce bar par en cou"lle
bon

aux C5 et ch"ti et sudistes et tout les autres aussi
l année prochaine , quand je serai riche

je me fais la tournée des grands ducs ( nord , sud , ouest ) avec ma fille