Heuuuu

Démarré par stingvert, Jeu 19/10/2006 à 19:56

stingvert

Je voulais juste vous claquer une bise à TOUS

J'ai pas de temps à moi en ce moment, mais je pense à vous :wink:

GroGro ; désolé pour hier soir, mais plus de réseau, des invités..... :wink: , et aujourd'hui, vraiment pas le temps de te rappeler  :oops:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Rudd


JLG

ouuuaaais......

Bah moi j'veux pas .
Que tu me claques une bises,
Non.

























Par contre ,que tu me fasses la bise ,oui.
et sur les 2 joues .... :D  :lol:

Au plus vite ,Vincent :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Evil

Grosse bise à toi Stingvert.... :bisou:

:wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

Mais c'est vraiment un bar de Tarlouzes ici
bon allez bises a vous  :lol:  :lol:

JLG

Et une minute avant toi ,Evil.....























Pas sur les chronos de la DESCENTE d' Arcon ,con.
Non ,je parlais bien sur du  post précédent du "p'tit homme vert " . :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

choub

ouais bises a toi vincent!! Mais moi faut que je vous dises que je bave un peu alors c'est vous qui choisissez....................Bar a tarlouze??? ouais et alors t'en fait partie nan?? Grand fou va  :clan:  :bisou:

Evil

Citation de: JLGEt une minute avant toi ,Evil.....


Pas sur les chronos de la DESCENTE d' Arcon ,con.
Non ,je parlais bien sur du  post précédent du "p'tit homme vert " . :lol:  :wink:


Ouais des fois j'ai du mal avec les touches du clavier.... :lol:  :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

MOI AUSSI JE VEUX TE FAIRE LA BISE VINCENT  :bisou:

MAIS JE VOUDRAI AUSSI GENERALISER CETTE ACTION A L'ENSEMBLE DE MES VERITABLES AMIS :clan: QUI SONT SUR CE FORUM :love21:  :loveaa2:

MOI AUSSI JE PENSE TRES SOUVANT A VOUS TOUS C'EST POUR CA QUE JE PASSE CHAQUE JOUR QUE JE PEUX :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre34

Moi je te claque pas la bise car t'es prêt à écrire n'importe quoi pour relancer la course au nunu .... !!!!! :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

t'es  qu'une grosse tarlouse !!!!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:

T'as toujours des excuses pour essayer d'embrasser des mecs !!!!!!!!!

beurkkkkkk........... c'est comme la glace au concombre !!!!!!!!! (c'est pas bon hein ?????)

Pandorre34

(sinon à part ça....bien rentrés sous des trombes d'eau dignes d'un retour
d' Inter de Jackouille.......!!!!   Merci encore  et bises à mon tour :wink:  C+JC)

francky74

ouai entre les vieux , les tafiolles , les tapettes , les traines la b"te , les brel verts , les bmw , le cuir , les  :branlette001: , les  :gerbe: , les  :boulet1: , les  :counasse: , les  :hein62: ; les  :vautré: , les   :ivre: , les  :calimero: , les  :petard: , les  :sifflene: , etc... ce bar par en cou"lle  :shock:  :shock:  :shock:
bon  :bisou: aux C5 et ch"ti et sudistes et tout les autres aussi
l année prochaine , quand je serai riche  :rpt:  je me fais la tournée des grands ducs ( nord , sud , ouest ) avec ma fille
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

meme chose que toi en ce moment sting ! :?

une grosse bise aussi a vous tous ! :love:
Motardus Motardum Fricat !

jb

allez hop un gros beaco à papy grenouille
GAAAAAZZZZZ

Pascool

:bisou: Vincent

Et puis aux chiottes KAWA  :twisted: ... ça va vous faire plus vite revenir les frères kawa  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."