LA BIG EST UN BOUFFEUSE DE SPORTIVE

Démarré par jb, Jeu 19/10/2006 à 19:04

jb

salut les potos,

j'ai été me faire quelques sessions à lezennes aujourd'hui, histoire de profiter un peu de pouvoir tourner en semaine.

en arrivant le gars me dit... gaffe le parabolique est plein de feuilles mortes, pour le reste y'a pas mal d'humidité. Un gars venait de partir avec un 750 GSXR dernière version, il revient après 1 tour et trouve ça très casse gueule. Je veux voir par moi même et je pars, le gars me suit et on se fait quelques tours... les feuilles partent petit à petit et les tarces sèchent, en plus y'a un gars qui est arrivé avec une R1.  On se retrouve tous à l'arrêt, on discute... cool les gars, ils sont sciés que je tourne avec une big, on y retourne et je suis pas ridicule face au gex (bizarrement c'est dans le sinueux que je lui colle au train), un autre gars arrive avec un SV650, il a jamais été à proximité, chaque fois que je remontais dessus il s'est arrété.

Je me sens bien, la BIG est en grande forme et un type arrive avec un 900 CBR fireblade, on est en décalés, je m'arréte pour souffler un peu, le CBR aussi. Je repars assez vite avec le GEX qui me prend environ 20m au tour mais le gars avec le CBR vient de se relancer et l'air de rien on remonte très vite dessus, un erreur et je me fais vite lacher par la gex mais je continue à gagner du terrain sur la fireblade que je fini par passer, le gars essaie de s'accrocher mais je le lache inexorablement.

Je fini par sortir et le gars s'arrète au tour suivant et y m'accoste du genre... pourquoi tu sors à droite de la piste à l'epingle, je te reprennais 15m à chaque fois, putain elle est lourde la fireblade ça vaut pas ma becane de piste (il a jamais roulé en BIG le gus), j'ai des pneus de merde (ouai des macadam 90...blaireau va)... bon je le laisse dire vu que je roule en supersport ultra legère avec des slicks.

ON A BOUFFE DU FIREBLADE

je me suis régalé les gars.
GAAAAAZZZZZ

raf50000

T'as pas bouffé de grenouille ? Que du HONDA, du YAM et du SUZUK' ?

Tafiolle va ! :wink:  :twisted:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

COUCOU



francky74

yessssss mon jb , on dirai moi a ledenon  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

bon allez et juste pour le plaisir je vous met une photo de ma BIG telle qu'elle est en ce moment... pas mal pour une mémé qui arrive doucement à 12 anset qui a passé les 45000km hier

GAAAAAZZZZZ

Cow-cheez

Jb, c'est la même, dans le même état, mais avec 35000km DE PLUS  :D: Ta BIG a encore de beaux jours devant elle.... 8)
Bon... bah, je vais fermer...

philgood


jb

bonne question phil, je me tate.
la roue arrière en blanc c'est une vraie chierie à garder propre mais j'adorre la gueule... alors peut être qu'un jour la roue avant passera en blanc, quand j'aurai de meilleurs moyens.

sinon comme ça je la trouve pas si mal.
GAAAAAZZZZZ

francky74

Citation de: "jb"bonne question phil, je me tate.
la roue arrière en blanc c'est une vraie chierie à garder propre mais j'adorre la gueule... alors peut être qu'un jour la roue avant passera en blanc, quand j'aurai de meilleurs moyens.

sinon comme ça je la trouve pas si mal.

yessssssssss JBGood
le top les jantes , trop de la gueule  :10:  :vv:  :park:
perso j ' adore  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou