A la bod... Choubaca et Phil...

Démarré par NoNo, Mer 18/10/2006 à 14:22

Fanou

EXCELLENT ,  GRANDIOSE  !!!!!!
[marq=left] :ptdr:  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:  :ptdr: [/marq]

Sorry Phil :wink:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

choub

Putain nono tu craint!!!! j'avais dis de pas la montrer celle si merde. Tu passe la suite de la video je te fais ramasser ma savonnette moi! alors arrete

.....mais trop fort vive you tube! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

totos

Nono.................. :bisou: , heureusement que tu ne fais pas la tête trop longtemps ma caille :loveaa2:  (Rapport avec un pétage de plomb suite à une surtension :lol: ), Sinon, on aurait pas vécu tous ces délires avec toi ma loute  :++:

Trop fort  :bravox01:  :a3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: "totos"Nono.................. :bisou: , heureusement que tu ne fais pas la tête trop longtemps ma caille :loveaa2:  (Rapport avec un pétage de plomb suite à une surtension :lol: ), Sinon, on aurait pas vécu tous ces délires avec toi ma loute  :++:

Trop fort  :bravox01:  :a3:

Comme déjà dit... plus rien ne sera jamais comme avant... :love21:

Bon sang de bonsoir.... c'est quand la BOD 2007 ????? euuuhhhhh c trop loin :cry: nondidiou de nondidiou... ch'uis deja chaud comme la braise... ;-)

Un petage de plomb ? une surtension? je vois pas du tout de quoi tu parles... mais alors aucune idee... enfin une petite quand meme... mais je me souviens plus...

Aller, hop... une tournee... DE MUSCAT!!!
Phil... attention... un ou deux cubis se promeneront surement sur ta route à l'inter... alors cette fois-ci t'en laissera un peu aux autres... tu t'en sens capable ou bien je devrais prendre 3 cubis ??? Phil, je t':bisou: :love:

COUCOU

philgood

ha ben p**** ,voilà ce que c'est d'avoir le sens du devouement et de la camaraderie !
je fais honneur a ce geste d'amitié de NoNo et v'la qu'on m'en parle encore !
ça m'apprendra a rendre service ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

choub

C'est moi qui amene le pot de l'amitié pour la bod07 (enfin pour une soirée) parce que j'ai vu comment ca descend alors sinon va me falloir un side!! :ptdr:

DJP

Citation de: "choubaca"C'est moi qui amene le pot de l'amitié pour la bod07 (enfin pour une soirée) parce que j'ai vu comment ca descend alors sinon va me falloir un side!! :ptdr:

Ben y'a déjà une C5, vois avec l'homme en vert  :lol: pour réserver un espace
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

raf50000

Si ça peut aider, j'ai un break... :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

choub

c'est bon j'ai trouvé les gas.......c'est moi qui conduit! De toute facons on irra plus vite qu'une bm.  :chuicaché: