Recherche cache lateral droit noir :-(

Démarré par zembla, Lun 16/10/2006 à 19:13

zembla

Tout est dans le titre
:cry:
Le mien :un cache lateral signé ZeBike aprés 116000 kms de bons et loyaux services s'est envolé sur l'autoroute A4
:zem:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Jack-ouille

t'as paumé la vis quand je t'ai fait l'exter dans la zone 30  :lol:  :lol:

zembla

Bah non la vis elle est toujours sur le cadre
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zembla

C'est pas le bon coté
Merci quand même
:wink:

MANTRIX

ben il dit paire ce cache lateraux
 :roll:

zembla

Ouai c'est une paire ,mais cache lateral haut et cache lateral bas ( sortie de boite )
:wink:

diabolo

Demande à FLO 66, je lui ai vendu les miens en carbone et je crois qu'il lui en reste un ...... :roll:  :wink:
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Coco50000

:++:
MANTRIX, le roi de la recherche eBay ! :bravox01:
Un point c'est tout !

Bigou

:shock: :shock: :chin: :chin: ils ont trop forcé sur la dose de mophine mon rafounet .... !

putai* c'est moi qui avait rate le post de mantrix

je me met a plat ventre devant toi raf et je te baise les pieds en signe d'excuse ! :oops: :wink:
Motardus Motardum Fricat !

jean

Citation de: zembla le Lun 16/10/2006 à 19:13Tout est dans le titre
Le mien :un cache lateral signé ZeBike aprés 116000 kms de bons et loyaux services s'est envolé sur l'autoroute A4
:zem:

à combien tu roulais encore pour se faire envoler des machins pareils ?  :lol:

Bonne chance pour ta recherche   :bisou:

francky74

Citation de: jean le Mar  9/01/2007 à 09:02à combien tu roulais encore pour se faire envoler des machins pareils ?  :lol:

Bonne chance pour ta recherche   :bisou:

il roulais pas, il était a l arret  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries