Rencontre Bodienne 2

Démarré par Fanou, Lun 16/10/2006 à 15:59

Fanou

Voila un petit post pour vous dire que ce midi j'ai mangé avec notre cher Phil :dancen1: l
une rencontre bien sympa , ou il a été sujet de moto et encore de moto et biensure de ZEBIKE :++:  
voici une tite photo souvenir

ps : je tenais a rassurer l'assemblée , les éfluves de muscat sont passées :lol:
Phil :wink:

arnal

Trop  :++:  , je vois que phil a repris des couleurs  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

elle est bien belle ta BIG,pis en plus c est la vrai,en BLANC et ROUGE!!! :wink:  :D

philgood

ce fut (pas de muscat )un plaisir de passer un bon moment avec toi !
Bon les gars je vous le dit ,le fanou a vraiment sa place parmis les bodeuses et les bodeurs :++:  il est comme ça

totos

Rencontre Bodienne qu'il nous dit le Fanou :shock: , je crois réver  :twisted:

Et nous on pue  :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: philgoodce fut (pas de muscat )un plaisir de passer un bon moment avec toi !
Bon les gars je vous le dit ,le fanou a vraiment sa place parmis les bodeuses et les bodeurs :++:  il est comme ça

Toi aussi tes comme ça :++:   moi aussi j'ai passer un super moment et puis arréte tu vas me faire rougir :oops:
Coucou , merci pour le compliment :lol:
Totos t'inquiéte pas , un jour viendras :smile1:

zembla

Tient un cache lateral noir !
:lol:

Rencontre BODienne  .... :roll:
Pas tant que tu n'es pas passé a la casserole
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Citation de: zemblaTient un cache lateral noir !
:lol:

:nannan: il est pas noir :lol:

GroGro

Que tu es beau Fanou...:love: :lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGroQue tu es beau Fanou...:love: :lol: :ymca:

Et tu n'as encore rien vus :smile1:

totos

Citation de: Fanou

Et tu n'as encore rien vus :smile1:

Ouais!  Hé bien c'est pas demain la vielle avec toutes tes excuses à deux balles :twisted: (Genre : je vais être papa et patati et patata :cry: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Demain la veille Totos :lol:[/size]

DJP

Tain ces vieux, c'est plus ce que c'était,

non seuleument ils se traine avec leur bm déguisée en sportive, ils voyent plus très bien, n'entendent plus très bien aussi et en plus z'arrivent même plus à écrire lisiblement.

Putain, y'a plus rien d'instinctif, tout fou le camp  :lol:  :lol:  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

Citation de: DJPTain ces vieux, c'est plus ce que c'était,

non seuleument ils se traine avec leur bm déguisée en sportive, ils voyent plus très bien, n'entendent plus très bien aussi et en plus z'arrivent même plus à écrire lisiblement.

Putain, y'a plus rien d'instinctif, tout fou le camp  :lol:  :lol:  :lol:

Fout toi même ma biche  :twisted:

Fanou !!!!!!!!!!!!!!! Il faut savoir lire entre les mots (ou les lettres)  :lol: PEAU

Pandorre34

Fanou !!!!! :evil:  :evil:

T'es qu'une grosse tarlouse !!!!!!!!!

Avec ta coupe à la Barthez et l'acolade avec le plus bel indien de Paris !!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pourquoi t'as pas pu te libérer mercredi Bord... de Z.. de M..... !!!!!!!! :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

je remonte en janvier.... alors tu sais ce qui t'attend !!!!!!!!hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: