nos bodeurs sont t'ils bien rentré ?

Démarré par Fanou, Dim 8/10/2006 à 15:11

JLG

Citation de: "Jack-ouille"En tout cas y'a une chose qu'est sûre ....... le philou avec sa SUZE :lol:  ......il nous a pourri les chiottes du gîte  :lol:  :lol:  :lol:

Bah JACK ???

C'était pas d' la SUZE ,c'était du Muscat blanc...... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood


Fastgirl

Heu ! C5 bien arrivée. J'aurai vraiment du descendre en moto.  :++:

Merci à toi Gro Gro et à tout ton petit monde. nous sommes bien content de vous avoir rejoind, çà fait vraiment du bien de rire comme çà.

Et puis encore merci Phil de t'être rendu malade pour moi  :roll:

Il faut que j'arrête d'écrire c'est mon 200 ème message. Cà ce faie ? :oops:

philgood

Citation de: "FAZGirl"
Et puis encore merci Phil de t'être rendu malade pour moi  :roll:
:

Tu sais Nadine si tu voulais rouler avec le TL ,il fallait juste me demander ,je te l'aurais preter avec autant  plaisir ,tu n'étais pas obligée de verser un truc dans mon muscat  :gerbe: !!!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :bisous19:

MANTRIX

Bien rentré ... ahh merde c est vrai je suis con ... j y suis pas allez  :lol:  :wink:

evilette

Encore mille merci à Grogros et à sa famille pour leur accueil et pour nous avoir fait passer un si bon week-end
Une pensée toute particulière pour ton fabuleux gateau, que j'ai tant aimé et tant mangé  :wink:
Fazgirl, tu m'as épatée sur la moto à Philgood (tu as bien fait de mettre quelque chose dans le verre de Philgood !!!)  :chap2:
Francky74, fais attention aux voitures qui peuvent éventuellement arriver en face de toi  :wink:
Bises à vous tous  :love21:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

JT33

Citation de: "stingvert"
Citation de: "JT33"
Citation de: "USERADICATEUR"C'est bien triste un matin sans Bodeurs  :(  :(  :(  :( (mais ça fait du bien d'aller au taf en .... scooter : quel moelleux, quel silence, pas de vitesses à passer  :P  :P  :P  :P  :P )

en voiture, j'y vais en voiture au taf :(  :(
apres ce WE pas envie de rouler en moto tous seul c'est pas drole ya plus personne à pourir :D  :D  :D .

Parceque t'as pourri quelqu'un hier  :twisted:  :twisted:  :twisted:  avec ta Suz :oops:  :oops:  :lol:  :lol:  :lol:


oui MONSIEUR une batterie :na:

scopex

PFFFFIOUUUUU,crevant la route de retour a moto......sur remorque...
QUI A POUFFE ????
Un bon motard est un vieux motard....

Hw

Citation de: "scopex"PFFFFIOUUUUU,crevant la route de retour a moto......sur remorque...
QUI A POUFFE ????

t'as quand meme le mérite d'avoir conduit tout le long du trajet  :wink:

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

philgood

Ouai ,bon ,mais c'est pas le tout ,comment y va notre stunter préféré ?
pas trop courbaturé aprés son exploit?
ha, ces jeunes .......................... :lol:  :lol:

Hw

coubaturé : oui
"hématomé" : oui   :?
et pas la, parce que sur la route pour son boulot (donc il doit attendre pour pouvoir réparer ......  :roll:  )
Mais il sera content de savoir qu'on prend de ses nouvelles  8)

Pandorre34

Citation de: "Hw"coubaturé : oui
"hématomé" : oui   :?
et pas la, parce que sur la route pour son boulot (donc il doit attendre pour pouvoir réparer ......  :roll:  )
Mais il sera content de savoir qu'on prend de ses nouvelles  8)

Je l'ai quitté dimanche après-midi en super-forme, je ne savais que son état de santé s'était à ce point dégradé....... :(

désolé !!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


hahahahahahaha©........................................................

Jack-ouille

allez .... racontez nous où est ce que notre pti Valy à bobo  :wink:  :lol: