nos bodeurs sont t'ils bien rentré ?

Démarré par Fanou, Dim 8/10/2006 à 15:11

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

DJP

le DJP est bien arrivé.

je m'occupe de l'intendance pour l'instant  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

JLG au rapport .

bien rentré pour moi aussi.

Le Programme du retour:
soleil et ciel bleu pendant les 500 bornes.

décrochage et adieu de Jackouille à Givors

décrochage de Pandorre a Orange

décrochage de DJP à aix en Provence

décrochage de Riton à Bandol



j'en ai plein la tronche , les oreilles  qui bourdonnent ,mais une inter Bod sous le soleil ,c'est quand même le pied
Grogro ,merci pour ces instants de plaisirs et d' amitiés inoubliables.
Une pensée pour nos nordistes qui roulent encore.
@+ tard ,je peux pas faire plus ce soir sinon ,ça va barder..... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

sebmaster

:P

Nous avons beaucoup pensé à vous  :wink:

Content que tout ce soit bien passé.

GroGro, merci d'avoir sorti les enfants ce week-end ! :bisou:

Maintenant on attend les photos... et les videos :twisted:

JT33

ayé suis chez moi :) , avec plein de super souvenir dans la tete
Merci au maitre es organisation  :10: et à toute sa fammille.
Bonne nuit a tous, j y vais moi au lit, suis mort

GroGro

Et le premier qui dit que Suzuki c'est toujours en panne !!!!....:lol: Sera le prochain bizut !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Franck

Citation de: "Pandorre34"
Citation de: "Franck"bee-to-elve back at home sain et sauf  :wink:



Non non Franck, on avait qu'on l'orthographierai comme ça .. pas vrai Grogro ???????

BITE OU ELVE ??????

hahahahahahaha©© :wink:  :wink:

Remarque, moi, j'avais compris :  " Bite ?  ouais elle veut ! " :roll:

Je vous aime !
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Jack-ouille

bien rentré après avoir essuyé une larme à Renaison et une dernière dans le casque du coté de Givors  :(

merci a tous pour ces moments, les GO, les bodeurs et les bodeuses

MAIS ILS SONT COUPABLES BORDEL

les enfants m'ont sauté au coup en arrivant et je me suis tapé 10 bornes en vélo avec eux :lol:

j'suis cuit de chez cuit ce soir  :wink:

Allez un pti coup de Chardonnay  :roll:  :lol:  :lol:

francky74

ouai moi j en veux bien mon jack , coup de chardonnay et pas de plaidoirie  :wink:
bon les ch'tis un petit post , pour nous rassurer ???? merci  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre34

Citation de: "francky74"ouai moi j en veux bien mon jack , coup de chardonnay et pas de plaidoirie  :wink:
bon les ch'tis un petit post , pour nous rassurer ???? merci  :bisou:

Qu'est-ce que tu nous fait là.. le petit blond frisé ??????

Tu veux Du CHARDONNAY ?????? tu bois que du COCA !!!!!! :wink:  :wink:  :lol:  :lol:


JACK........ je t'aime encore plus quand on ferme la route tous les deux et que tu me racontes tout...HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!! :lol:  :wink:

Evil

Evil et Evilette au rapport...

Bien rentré vers 21h15.... Finalement, on a tout fait d'une traite.
On dormira mieux à la maison.... :wink:

Merci encore une fois pour tous ces bons moments passés avec vous et toutes ces arsouilles de folies.... :lol:  :lol:

Une petites pensée pour nos nordistes qui roulent encore et toujours....

Félicitation à Arnal Fée File pour leur périple d'environ 3500 Kms qui se termine par une iBOD des plus fabuleuses.... :wink:  :wink: grâce à Grogro et toutes sa famille....

MERCI A TOUS pour cette gentillesse et un  :love21: gros comme ça.
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Rudd

Rudd bien rentré...

le mega panard de voir revoir toutes et tous mes louloutes :vv:

Vous me manquez deja... :love: :love21:

A+ :bisou:

swod59

SWOD bien rentré ! 8)  plein le c*l aussi et j'ai un nid de frelons dans le crâne :?

Et voila un super week end qui se termine ! je viens de quitter Arnal et Fee file  :cry: et demain boulot avec beaucoup de mes pensées qui iront du côté de Lyon :clan:

J'ai été super content de revoir vos tronches, vivement la BOD2007 :ola:  :fete:

Merci à toi et a ta famille mon petit Grogro, Interbod géniale ! du soleil de l'amitié et pas d'accident  ! merci :angevert:

Une grosse bise à tous ceux qui n'ont pas pu venir et spécialement à RAF Noufa et Motus :love21:

Allez je vais me coucher ! je suis rincé  :wink:

arnal

Nous sommes bien rentrés aussi après cette SUPERBE iBOD  :10: et Mille Merci  :bisou: à GRGRO et toutes sa famille pour tout se qu'ils ont fait pour notre bonheur  :love21:  :bravox01:  :inclin01: et VIVEMENT LA BOD 2007  :up:  :arf2:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Voila :cry: , c'est fini :cry2: , 8H00 de route pour rentrer chez moi retrouver ma petite famille  :love:
Merci à GroGro de m'avoir donné la possiblité de vivre une nouvelle fois une magnnifique aventure  :love21:  :bisou: et merci aussi à toute sa Famille pour nous avoir accueilli avec autant d'amour et de gentillesse :++:

Maintenant il ne me reste plus qu'à aller dormir et de repenser à toutes les fois que j'ai pu vous la mettre bande de TAFIOLLE :lol:  :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice