grogro stp : AU SECOUR

Démarré par francky74, Ven 6/10/2006 à 14:05

francky74

STP :  je n avais plus de net ,
peux tu me faire l itinéraire , pour allez jusqu a renaison ? pour ce soir ? merci d avance
car je pars demain matin et j ai besoin de savoir combien de temps il me faut pour arriver a renaison ?
, et je n ai pas le temps d etre sur internet aujourd hui , je bosse
merci ....................... :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

Ca me rapelle quelquechose... :roll:   :lol:

:wink:

GroGro

On ne rigole pas...
Bon mon petit Franky, c'est ma mort que tu veux...:lol:
Pour aller à RENAISON vise déjà LYON (comme je situe mal ton point de départ...:lol:)
Ensuite tu prends la direction ROANNE (compte 1 h 30 pour aller jusqu'à RENAISON depuis LYON)Tu traverseras successivement :
- L'ARBRESLE
- TARARE
- Et tu arriveras à ROANNE (qui se trouve à 85 kms de Lyon par la N7)
- Arrivé à ROANNE, suis la direction VICHY ou AEROPORT (si si y'en a un...:lol:)
- Tu verras ensuite les panneaux Renaison. (Pour t'orienter RENAISON est situé à flanc de "Montagne". C'est pas les alpes mais ça se voit quand même...:lol:)
- Et là à l'entrée du village, juste à côté d'un grand rond-point tu devrais nous voir...:fete:

SI TU ARRIVES EN RETARD, J'ANNULE LE BIZUTAGE DU MOIS DE MAI ET JE TE CONFIE DIRECT AU RDTDC !!!! hahahahahahaha©
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: "GroGro"On ne rigole pas...
Bon mon petit Franky, c'est ma mort que tu veux...:lol:
Pour aller à RENAISON vise déjà LYON (comme je situe mal ton point de départ...:lol:)
Ensuite tu prends la direction ROANNE (compte 1 h 30 pour aller jusqu'à RENAISON depuis LYON)Tu traverseras successivement :
- L'ARBRESLE
- TARARE
- Et tu arriveras à ROANNE (qui se trouve à 85 kms de Lyon par la N7)
- Arrivé à ROANNE, suis la direction VICHY ou AEROPORT (si si y'en a un...:lol:)
- Tu verras ensuite les panneaux Renaison. (Pour t'orienter RENAISON est situé à flanc de "Montagne". C'est pas les alpes mais ça se voit quand même...:lol:)
- Et là à l'entrée du village, juste à côté d'un grand rond-point tu devrais nous voir...:fete:

SI TU ARRIVES EN RETARD, J'ANNULE LE BIZUTAGE DU MOIS DE MAI ET JE TE CONFIE DIRECT AU RDTDC !!!! hahahahahahaha©©

GroGro t'es un bel enfoi*ré :roll:  :roll:  :roll:

Tout le monde sait bien que RENAISON est à côté de MONTELIMAR :roll:  :roll:  :roll:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigleu

Franky je t'ai envoye un MP!  :wink:  :chef:
Un rouleau ne fait pas le printemps

stingvert

Citation de: "bigleu"Franky je t'ai envoye un MP!  :wink:  :chef:

Vos histoires de Q ne nous concernent pas :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort, Nous nous vîmes 3000, en arrivant au port...

GroGro : t'as du boulot :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: "bigleu"Franky je t'ai envoye un MP!  :wink:  :chef:

ok merci je regarde
merci a tous  :wink:

stingvert , arrete de pourrir mes posts , bordel de Zob© !!! :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries