PAUVRES PETITS TROUS...PRENEZ GARDE !!!!!!

Démarré par Pandorre34, Jeu 5/10/2006 à 20:39

Pandorre34

JE PREVIENS D'AVANCE QUE TOUS LES TAFIOLOS ET TAFIOLETTES QUI VONT PARTICIPER A L'INTERGALACTIQUEBODDEGROGRO, BEN ILS ONT INTERET A SERRER LEURS FESSES CAR LE R....D.....T.....D.....C....       ARRRIIIIIVEUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!! :evil:  :evil:
ça VA DECHIRER GRAVE AU GITE .........  

choub

Hooooooooooooooo zut alors! t'est deja passer par la pandorre!!

[tmb]http://c.1asphost.com/sergiox/rase-cul-smiley-mec-saoul_bloblo.jpg[/tmb]    

:ptdr:  :ptdr:

GroGro

Choubie, mon jeune ami, l'art abstrait (de nos conversations par exemple) est souvent préférable à ce genre d'images...:wink:
Mais parce que le RDTDC a annoncé sa venue, je serai - exceptionnellement - tolérant ce soir. :wink:
Celà étant je te recommande de faire dès ce soir des lettres à ceux que tu aimes ainsi qu'à ton notaire et à ton curé.
Ton heure, comme celle de Nono, approche....:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre34

Tu plaisantes jeune tafiolo !!!!!!!!! :evil:  :evil:  :evil:

Moi quand je passe quelque part ça se voit mais ça se sent aussi !!!!!! :twisted:  :evil:  :evil:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
j'ai pas l'habitude de signer mon passage avec un sourire !!!  :evil:  :evil:

choub

Bon ok t'est de quel brigade je vais passer voir mes potes du Pa de dagneux pour voir si il peuvent pas te garder pour ce week end! un truc special pour te retenir tous le week end je sais pas quoi mais faut vite que je trouve!!!

:wink:

ztfio

Faudra que j'vienne voir un de ces 4 à quoi ça ressemble une BOD... Mais 'parait que ça bizute là d'dans  :? hmmm faudra que j'pense à me faire les aisselles.
Allez la prochaine j'essaie. :pasdebol:
HOPLA C'EST DIT j'amènerai laurent le tourageot avec son épave rouillée ça passera mieux  :lol:

Pandorre34

Citation de: choubacaBon ok t'est de quel brigade je vais passer voir mes potes du Pa de dagneux pour voir si il peuvent pas te garder pour ce week end! un truc special pour te retenir tous le week end je sais pas quoi mais faut vite que je trouve!!!

:wink:

MOI????  :roll:  :roll: JE SUIS DE NULLLE PART ET DE PARTOUT..... :arrow:

PRENDS GARDE JEUNE INCONSCIENT....... :evil:  :evil:  :evil:

LA SENTENCE EST PRONONCEE.................... :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

choub

Bon ben nono est au courant aussi et je pense pas que ca lui fasse bien peur! Moi si mais lui y s'en fou un pneu! Mais je suis un grand garcon je vais pas pleurer!!!!

.....................
.....................

[tmb]http://www.u-blog.net/Bsml/img/image002.gif[/tmb]

.................mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! snif