BOD 2008 en Corse ou pas

Démarré par bigburn, Mar 3/10/2006 à 11:08

La BOD 2008 en CORSE

OUI
19 (65.5%)
NON
7 (24.1%)
Je préfére la pluie (option Ardennes :)........)
0 (0%)
Je préfére la polution (option région parisienne :)....)
1 (3.4%)
m'en fout j'ai piscine olympique
2 (6.9%)

Total des votants: 23

Vote clôturé: Mar 3/10/2006 à 11:08

jb

bon alors je mets la becane sur une remorque et hop jusque peypin(13) je laisse la caisse chez ma tante, je prends la big et je choppe le ferry avec les tarlouzes du sud, je fais pleurer les routes corses, je provoque des averses avec ma méthode secréte...

c'est jouable
GAAAAAZZZZZ

JLG

tu dois confondre JB......

Les dernières tarlouzes recensées en France sont toutes situées au Nord de la Loire
:D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Citation de: MattA voté !  :wink:

Pour moi, trop loin.............donc trop cher .....

Voilà un point qui fait bien chier...  :(
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

FastMatt

Citation de: Pascool
Citation de: MattA voté !  :wink:

Pour moi, trop loin.............donc trop cher .....

Voilà un point qui fait bien chier...  :(

Ben Pascool, 3 choses :
--> Ne pouvant pas poser de congés au mois de Mai.... A moins de prendre l'avion..., pas facile d' être au boulot le lundi :roll:

--> Et le coté financier : l'aller retour + le ferry + la route sur place + la bod... ca fait un paquet de blé....... :?

--> Je pense que l'on a pas besoin d'un cadre 'paradisiaque' pour prendre du bon temps entre bodeurs.
Et surtout, pas de course au luxe pour que la Bod reste accessible à tous. La simplicité est quelquechose d'important à mes yeux.

Je ne dis pas que la Corse est 'inaccessible' mais ca risque de faire un gros 'tri' dans les participants....

Ce n'est que mon avis, mais je voulais le donner.  :wink:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Désolé les amis, la distance ne nous fait pas peur, mais le tarif à mon avis ne sera pas compatible avec nos projets.

Si tout va bien, d'ici 2008, nous devrions être en train de construire notre petit nid douillet.

Donc je propose une construBOD, comme ça vous venez tous à la maison, et on fait du ciment tout le week end.... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

Citation de: Matt
--> Je pense que l'on a pas besoin d'un cadre 'paradisiaque' pour prendre du bon temps entre bodeurs.
Et surtout, pas de course au luxe pour que la Bod reste accessible à tous. La simplicité est quelquechose d'important à mes yeux.

Tout à fait d'accord Matt  :wink:

Ne t'inquiète pas pour la Bod07 en tout cas, l'objectif est de rester dans les mêmes tarifs pour le gîte et la bouffe que les précédentes Bod, même si cela se fait dans le sud où les tarifs sont plus élevés !
Avec les con-fédérés sudistes, on va y arriver  :wink:
J'y tiens beaucoup, éviter le plus possible la sélection par l'argent...
Bien évidemment, il y a le trajet, mais là, on ne peut pas faire grand chose  :(

Par contre, pour le cadre 'paradisiaque", désolé mais par chez nous, on ne peut pas faire autrement hahahahahahaha©  :wink:

:bisou:

Evil, pas con la construBoD  :lol:

FastMatt

Juste un truc que j'ai omis de dire :
Je rends hommage à Bigburn de vouloir s'investir pour l'organisation d'une Bod. Bravo à toi Bigburn !!!

En effet, ce n'est pas une chose aisée que d'organiser une Bod, donc des gens volontaires, il y en a peu donc il faut le souligner !!!!!

Perso, je sais que je n'ai pas la carrure ni l'étoffe d'un orgnisateur de la trempe d'un Jean et Beumeumeu, Jackouille, Rudd/Totos/swod et Grogro ( Et bientôt les Sudistes), je suis donc toujours admiratif devant le boulot effectué par ses organisateurs, CHAPEAU !!!!!!

:wink:

PS: J'ai surement oublié des noms mais ils se reconnaitront ( Je n'ai que 2 bod dans les pattes  :oops:  ) !!!!  :wink:

Pascool

Ah Zob©  :shock: ... on pensait pourtant tous débarquer un de ces quatre sur le "haut plateau Normand"  :lol:  :lol:  :lol:

bigburn

bonjour a vous tous
le but du sondage est de connaitre votre avis et de determiner a la louche le nombre final pour voir si cela est réalisable.

j'avoue etre comme vous pour le prix et mon idée justement est de faire au plus accesible afin que le plus grand nombre puisse venir (re)découvrir la corse a moto avec un guide (moi  :wink: )

le prix que je vous proposerai comprendra "le bateau A/R, l'hebergement, et le repas du soir" car le midi nous serons sur la route  :wink:

bon maintenant a boire  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:

c'est ma tournée

:wink:

priarik

CitationLes dernières tarlouzes recensées en France sont toutes situées au Nord de la Loire

Ouf !!! J'habite a 100 m au Sud de la loire :wink:

Plus sérieux, c'est vrai que le budget route est conséquent, et à moins de prendre le bateau a Gennes ou Livourne (comme j'ai fait mais plus de bornes...), le ferry c'est assez cher.

Après, en bécane et hors saison...

Putain, fait chier de ne pas avoir de vacances...

En tous cas, z'avez raison, les projets ça fait rever!!! :hips02:

bigburn

Citation de: priarik
Citationà moins de prendre le bateau a Gennes ou Livourne (comme j'ai fait mais plus de bornes...), le ferry c'est assez cher.

En tous cas, z'avez raison, les projets ça fait rever!!! :hips02:

j'ai des accords avec la CMN pour le prix du bateau et je peux négocier plus facilement si nous sommes  nombreux  :wink:

sebmaster

Je ne remets pas en cause la pertinence des diverses remarques ci-dessus mais je ne pense pas que le problème du prix vienne de la traversée, mais plutôt dans le cumul des nuitées/repas ... Car une BoD de ce genre mérite un séjour plus long que d'habitude... descendre en Corse pour 2 jours n'est pas rationnel.
Avant de tirer des plans sur la comète (et sur l'insulaire..  :lol: ) attendons de voir ce qui est budgété... D'où sa démarche dans ce sujet  :wink:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

c'est sûr qu'avec une anglaise, 2 jours c'est un peu juste  :lol:  :lol:  :lol:

bon allez j'arrète la plaisanterie  :wink: