BOD 2008 en Corse ou pas

Démarré par bigburn, Mar 3/10/2006 à 11:08

La BOD 2008 en CORSE

OUI
19 (65.5%)
NON
7 (24.1%)
Je préfére la pluie (option Ardennes :)........)
0 (0%)
Je préfére la polution (option région parisienne :)....)
1 (3.4%)
m'en fout j'ai piscine olympique
2 (6.9%)

Total des votants: 23

Vote clôturé: Mar 3/10/2006 à 11:08

choub

Heuuuu ca fais un peu loin nan??? sinon g calculer on prend le train de lyon jusqu'a marseille puis le ferry! et après on peux faire de la brelle, mais le probleme c'est pour la mettre dans le train!!!! :hein38:  :hein38:

Sinon pourquoi pas mais les finance ca va etre chaud tous ca! Un ordre de prix les gas??? :sucette:

bigburn

Citation de: choubacaHeuuuu ca fais un peu loin nan??? sinon g calculer on prend le train de lyon jusqu'a marseille puis le ferry! et après on peux faire de la brelle, mais le probleme c'est pour la mettre dans le train!!!! :hein38:  :hein38:

Sinon pourquoi pas mais les finance ca va etre chaud tous ca! Un ordre de prix les gas??? :sucette:

le prix est impossible a calculer pour le moment il me manque encore trop de parametres (nombre de participant, date, combien de temps etc ......)
le sondage c'est juste pour me faire une idée du nombre de participant.

choubaca le train-auto c'est une trés bonne idée  :wink:

choub

Citation de: bigburn
le prix est impossible a calculer pour le moment il me manque encore trop de parametres (nombre de participant, date, combien de temps etc ......)
le sondage c'est juste pour me faire une idée du nombre de participant.

choubaca le train-auto c'est une trés bonne idée  :wink:

haaaaaaaaa ok bon ben j'annule la piscine alors!  :wink:

Si c'est juste pour savoir a peut près! heuuu par contre j'organise la 2010 en australie du sud si ca interesse quelqu'un?  :mdrn01:  ou en chine avec un passage obligatoire par la muraille (punaise une bod sur la grande muraille ca aurrais de la gueule nan?)

totos

Citation de: stinger38faudrait peut être penser que notre maitre a tous a peut être prévu qqchose pour les 10 ans du site

Exacte Stinger :wink: et je peux vous dire que le Boss en a parlé au mois de Juillet sur le Forum :D

Ceci dit, le Boss peut aussi bien l'orienter en Corse :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

oh le bizus, tu te calmes  :sm: ouais  :shock:

vaut mieux commencer doucement à poser deux trois questions, histoire de voire si ça vaut le coup de s'investire ( et crois moi j'ai comme l'impression que c'est vraiment du boulot )  que de partir comme un avions et rien faire du tout, à part du vent. :wink:

:jlavaisdit;
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

choub

Citation de: DJPoh le bizus, tu te calmes  :sm: ouais  :shock:

vaut mieux commencer doucement à poser deux trois questions, histoire de voire si ça vaut le coup de s'investire ( et crois moi j'ai comme l'impression que c'est vraiment du boulot )  que de partir comme un avions et rien faire du tout, à part du vent. :wink:

:jlavaisdit;

MOMENT DE POESIE:
tes paroles n'atteigne pas mon corp car l'ame des oiseaux voyageur n'est parti que le matin au soleil levant par la brise qui caressait mes COUIL***  :rastabod:

Nan mais hooo je me renseigne peuchere!!

DJP

Ah, là ......................j'ose même pas y penser :sm:  :sm:  :sm:  :rastabod:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

choub

Citation de: DJPAh, là ......................j'ose même pas y penser :sm:  :sm:  :sm:  :rastabod:

Merde me dis pas que t'est de l'inter toi aussi ..................

Tes yeux sont lourd tu fixe ma montre qui se balance...................tes yeux sont fermés....................tu oublie tous.................tous se que j'ai dis.......................a trois tu te réveille...................1..............................2............................3.................................

...............ca va DJP alors quoi de neuf depuis la derniere fois?

Rudd

Trop loin.. trop cher.. et trop de :soleil:

Moi il me faut ma dose de flotte lors d'une BoD,
sinon j'suis pas a mon aise !!  :lol:  :lol:  :lol:

mais y'a de l'idée.. ça serait beau...

mastermike

Pour la 2007,ça va déjà être chaud boulette;mais si j'y arrive,tous les espoirs sont permis pour 2008!A mon âge,c'est un rêve plus accessible que le ... d'un top modèle! :D
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Pascool

Ah la Corse, quelle belle région  :love:  et que de souvenirs : moto, apnée, moto, apnée...  :lol:  :lol:  :lol:

Concernant le taulier, il est quand même le premier membre du MCSCB... Membre du Comité de Soutien de la CorsicaBoD08  :wink:
Et Bigburn, va d'abord falloir passer par la case bizuth avant d'organiser une BoD...  :lol:

Alors voilà ce que je vous propose pour régler c't'affaire en toute simplicité :
Seb et Bigburn, venez en discuter de vive voix à la BoD07 ! :vv:

:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

priarik

CitationHeuuuu ca fais un peu loin nan??? sinon g calculer on prend le train de lyon jusqu'a marseille puis le ferry! et après on peux faire de la brelle, mais le probleme c'est pour la mettre dans le train!!!!  

Oh la tarlouze!!! plus de 300 bornes et ça chiale!!!! :wink:
Lyon-Marseille c'est pour les femmes enceintes! :twisted:

totos

Citation de: PascoolAh la Corse, quelle belle région  :love:  et que de souvenirs : moto, apnée, moto, apnée...  :lol:  :lol:  :lol:

Concernant le taulier, il est quand même le premier membre du MCSCB... Membre du Comité de Soutien de la CorsicaBoD08  :wink:
Et Bigburn, va d'abord falloir passer par la case bizuth avant d'organiser une BoD...  :lol:

Alors voilà ce que je vous propose pour régler c't'affaire en toute simplicité :
Seb et Bigburn, venez en discuter de vive voix à la BoD07 ! :vv:

En voila une des idées qui est Bonne mon Pascal  :++:

Dit............Seb, t'es pas encolére aprés moi.......... Hein?  :cry:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Citation de: priarik
Oh la tarlouze!!! plus de 300 bornes et ça chiale!!!! :wink:
Lyon-Marseille c'est pour les femmes enceintes! :twisted:

tu compte l'aller + le retour+la bod banane! vais te montrer moi la tarlouze! sale marmotte  :boxe1:

FastMatt

A voté !  :wink:

Pour moi, trop loin.............donc trop cher .....

PS: Mais je ne desespere pas de visiter la Corse un jour...  :roll: