C'est ma tournée !!!

Démarré par slider75, Mer 27/09/2006 à 19:41

slider75

Salutations à tous, :D

Ah enfin un forum qui sent bon le cuir :sm:,  l'huile chaude et le pneu usiné, ça fait du bien en ces jours où les radars poussent plus vite que la mauvaise herbe et où le salut motard ne se rend qu'entre machine de même pédigree.

J'me présente moi cé Tony j'ai 33 balais et 3 motos à mon actif : CBR600, CBR900, VFR800 et samedi je vais chercher mon futur CB 1300 Noir (trop beau, jsuis amoureux). :love21:

Pour la peine cé ma tournée !!!
:boire:

Je vous envoi les photos de ma belle dès que.

philgood

salut :bienvenue79: certains seront d'accord avec toi ,d'autres moins ,mais la mauvaise est egalement repartie !:roll:
bonne route ! :lol:

choub

:fete:  :bienvenue79:  :fete:  parmis nous!!  et merci pour le coup  :boire:

..........GROGRO encore un fana de cuir!!!!
:grogro002:

zembla

Bienvenue à toi
Une chopine virtuelle avant une réelle vendredi soir si ça te dit
:wink:

:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

RHÂÂÂAAAAAA !!!!....

Un nouveau qui aime le cuir d'entrée !!! Craaac y pousse la porte et il est déjà chaud bouillant pour une petite séance de :sm: ou de :sex35: !!!!
Ami, tu as trouvé enfin la lumière qui va te mener vers la découverte de nouveaux plaisirs !!!! :arf:
Ici il n'y a que des :ymca: et des :ymca: !!!
Des purs, des vrais, des tatoués !!! :arf:

Bon. Je te paye la mienne :beer: et si tu veux bien on file dans l'arrière-cour histoire de recompter les casiers...:arf: :hop:

ON SE CALME DERRIERE !!! JE L'AI VU LE PREMIER !!!! :lol:

Et sinon, les bizuths tu connais ?...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

Bienvenue Slider75.

Merci pour ta tournée et à la tienne..... :boire:  :boire:

Heuu !!!! Tu t'es peut-être trompé, les plus rapide, c'est les grises.... :lol:  :lol:  :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

JLG

Et non Evil ,
désolé !!!

Ce sont bien les noires les plus rapides
En plus, tu le savais......

Bienvenu à toi ,Parisien.
tu es au bon endroit. :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Evil

JLG      :na:  :na:  :na:

C'est vraiment les grises..... :lol:  :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Bigou

salut à toi slider !  :boire:

t'es pas un peu jeune pour acheter une ecane de vieux !? :shock:  :?

et hop ! :murphys:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

:bienvenue79:
merci pour le coup et santé :boire:  :murphys:

evil , jlg ........ c est les noires et grises les plus rapides , demandez a HM  :wink:  :ruse:  :rpt:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

l'olive

Moi ce que j'en pense c que les noires en plus d'etre les plus rapide c les plus belles :massues: .

l'olive

francky74

Citation de: l'oliveMoi ce que j'en pense c que les noires en plus d'etre les plus rapide c les plus belles :massues: .

tu causeras quand tu l auras ton 1300 , et les 13 noires , ben ils se trainent la b"te mondidiou de bordel de Zob©   :wink:

si tes pneux sont des macadam's sur ton 13 , change les !!!!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Ln

Ben mon Francky, t'as eu chaud aujourd'hui   :?:  ...  :wink:

Ah la la Slider, si tu savais où tu viens de mettre les pieds  :roll: ...      :lol: :lol: :lol:

:bienvenue79:           et          :beer:

francky74

Citation de: LnBen mon Francky, t'as eu chaud aujourd'hui   :?:  ...  :wink:

Ah la la Slider, si tu savais où tu viens de mettre les pieds  :roll: ...      :lol: :lol: :lol:

:bienvenue79:           et          :beer:

oui LN ta pas vu mon nouvelle avartare ? la ca ne chauffe plus  , ca crame  :wink: