Bon alors ?!... Arnal et Fee-File

Démarré par Pascool, Mar 26/09/2006 à 11:08

choub

Citation de: GroGroMon cher Cow-Cheese, pour ton cassoulpif, aucune hésitation :
Je te recommande un cahors. Et plus particulièrement un Chateau LAGREZETTE. Pour l'année vois avec ton caviste préféré...:arf: MAis ce vin là supporte le vieillissement...
Tu ne devrais pas être déçu...:miam:

ou alors un petit GAILLAC mon grogro ca passe aussi bien si je puis me permettre et avec le cassoulet ca  le fait!!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

choub

un fût de CAHORS livrer par camion ferra bien l'affaire avec tes 190kg de cassoulet sauf si tu n'a pas soif!!!!   Perso en plus la y'a la fête des vins a LECLERC et faut que j'aille faire le plein de CHATEAU NEUF DU PAPE année 2002 et il me faut aussi un   des petit bouteilles de pinot et aussi du St EMILION.....j'ai fait une dégustation la et je peux te dire qu'elle sont pas mauvaise ma foie..

motus

bin pour le foie, si, un peu quand même  :lol:

choub

Ha je crois que je viens de trouvé mon forum dédié!!

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID30/745.html

je vais faire une petite annonce moi

en plus quand tu arrive il dise tous: "BONJOURS CHOUBACA"

et quand tu dis que tu viens d'arreter il applaudisse tous comme si t'avais gagné la coupe du monde moi je dis c'est bien..........ca montre que tu fait des effort nan?? :alc12:  :alc12:  :alc12:  :alc12:  :alc12:  :alc12:  :alc12:  :alc12:  :alc12:  :alc12:

Cow-cheez

Citation de: choubacaen plus quand tu arrive il dise tous: "BONJOURS CHOUBACA"

Merde, ca marche pas avec moi,... , peu pô y aller, j'm'appelle pas Choubaca. J'ai plus qu'à continuer à boire  

Grogro: je m'en vais précipitament suivre ton conseil, ce sera cahors.

Citation de: NonoIl serait judicieux, comme déjà mentionné sur un autre manuscrit du forum, d'organiser quelques visites oenologiques et gourmandes dans les plus belles et généreuses de nos contrées, contrées bien évidemment dominées par les sieurs, ou autres seigneurs du forum...

:10:
Bon... bah, je vais fermer...

stingvert

Citation de: motusbin pour le foie, si, un peu quand même  :lol:

:wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

US Prédicateur

Citation de: Cow-cheez
P.S. Je fais un cassoulet dans quelques jours, et je ne peux résister à la tentation de te demander de me recommander un fin brevage pour l'accompagner.

Un coca cuvée 2006 ou un pepsi (mais alors uniquement un millésime 2005) ? :hein62:
Ride wild to be alive