Bon alors ?!... Arnal et Fee-File

Démarré par Pascool, Mar 26/09/2006 à 11:08

NoNo

Citation de: philgoodje confirme aussi ! :twisted:
un petit conseil pour les bizuts ,prenez un savon normal ,parce que si c'est du savon liquide ,dans la precipitation ,il ne le vide pas de sa bouteille ..........et là ,je vous raconte pas ! :ymca:  :prayn:

mmmmm alors je peux prendre le savon liquide FORMAT FAMILIAL ????? :ymca: :sm:

philgood

"Y en a qu'on essayer ,ils ont eu des problémes ........" :lol:

Rudd

P'tain ça y est j'suis connecté... merci Pascool !!! :vv:
Tip top ta Webcam... on dirait Google earth..
à part que la.. c'est une lune que je vois...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:cherchezpo:

choub

M'en fou moi je me lave pas na!

NoNo

swod59

Citation de: rudd59P'tain ça y est j'suis connecté... à part que la.. c'est une lune que je vois...

Moi aussi je suis connecté ! mais je m'attendais à mieux  :(

Pascool

Bon alors cette webcam ?!.............

... ben y'a des choses dans la vie qu'il faut garder pour soi  hahahahahahaha© :wink:

Très bon moment, deux personnes adorables   :love:
Un plaisir, comme à chaque fois, de recevoir et connaître un peu mieux des membres de ZeBike  :wink:
En plus DJP et JLG ont pu passer manger un bout avec nous ce midi, la classe !

Arnal et Fee-File reprennent la route avec un soleil de plomb  8)

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

Oh que c'est beau..... :love21:
P'tain c'est mega fort Zebike quand meme non ???  :shock:  :shock:  :shock:

:vv: :++:

Psssiit  Arnal !!!   depeche toi de revenir la GSE est prete a tourner !!! :lol:  :lol:  :lol:

:bike: :bikeB:

GroGro

C'est écrit quoi sur ton tablier Ln ?...:lol:

Z'êtes très beaux...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cow-cheez

Qu'est ce que c'est que ce site de lopes !!!!
Ca carbure au rosé...  :gerbe: Et devant les enfants en plus...  On aura tout vu...
Surtout avant de reprendre la route... Non mais je vous jure.
Du rouge ou du blanc, du vin quoi! pas cette infame pisse d'ane...

Ah non des fois on voit de ces trucs. Pourquoi pas de la flotte tant qu'on y est
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

REPETE VOIR UN PEU CA !!!! :up: QUI C'EST LA LOPE ?!!!! HEIN ?!!!! :up: :up: :massues:

Didiou, je sens que je vais me faire un scalp avant le dîner....:up: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Je sais pas ce qu'Arnal et Fée-file ont dans leurs assiettes mais ils n'ont pas l'air de vouloir manger
:lol:
Et puis c'est quoi cette paire de nichons posée devant le verre du p'tiot
:shock:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Cow-cheez

Grogro, pas toi   Pas du rosé  :cry:

Un monde s'écroule... C'est la fin de mes illusions. ZeBike, le dernier bastion du bon gout et du savoir vivre est tombé sous les coups de boutoir de la médiocrité et de la facilité  :cry:

Mais je ne laisserai pas cette vision funeste me glacer le sang davantage, l'heure de la révolte à sonner. Et c'est les bras chargés de merlot et de chardonnay  :wink: que je défilerai en vainqueur chevauchant fièrement mon fidèle CB 1000 devant une horde d'ardants défenseurs de ces valeurs qui on fait la gloire des notres : robustesse du corps, générosité de la cuisse et longueur en bouche.

Grogro, il n'est pas trop tard...
Bon... bah, je vais fermer...

choub

ha ben oui c'est bien se que je me disais c'est bien des nichons  :blop: devant le petio et en plus il a deux verre de rosé le petit c'est pas un peu de trop??

................ha g trouvé pour les nichons zem c'est le sel et le poivre ...........mais bon quand même .

De toute facons faudrra bien qu'il en vois un jour. Pis fée file elle lui met aussi un peu sous le nez quand même hein???

Pascool

Zem, je vois que tu as toujours les yeux qui trainent partout  :lol:
(Chouba a raison, c'est bien le sel et le poivre  :wink: )

Monsieur Cow-Cheez(dans les prés), sachez, monsieur, qu'il y a rosé et rosé  :roll:
Dommage de critiquer sans avoir goûté...  
Celui-là était, comment dire, digne de cette soirée !  :lol:
(Oui oui, soirée, un petit 21° à 22h00, et personne n'a repris la route ensuite... on a tous dormi ensemble :arf:

Mais bon, depuis quand un Normand si connait en vin hahahahahahaha©  :roll:  :twisted:  :wink:
(Pour ce qui est de la pisse-d'âne, je t'en trouve sans pb en rouge aussi  :wink: )
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."