Bonjour à tous je me présente

Démarré par lebasque, Dim 24/09/2006 à 14:59

lebasque

Salut à tous me voilà possesseur d'un CB 1000 Big one@  noire depuis une semaine qui totalise 29 000 Km. Modèle 93.
Je vais bientôt faire mes 54 ans printemps, j'ai trois enfants dont un et motard sur un 90 S de 1975. Je suis à mi chemin entre le pays basque, béarnais et landais.
J'aime la moto depuis .............. ma première Mob bleu. J'ai donc eu une Gnome et Rhône 175 un 250 Yamaha RD , un 750 GT Suzuki , un 750 F1 Honda, un 450 BMW (une erreur) un 1000 G Suzuki, un 100 RT BMW et ma dernière Big one@ . Je les ai toutes appréciées sans distinction. Aujourd'hui je me balade dans les  Pyrénées et en Espagne avec quelques copains et de temps en temps je ne dédaigne pas me tirer un bourre, mais mon permis n'a pas apprécié ma dernière incartade !!! :evil:
Donc visitant ce site j'ai bien aimé le Forum Technique et pour profiter et faire profiter chacun d'entre nous de nos expériences je vous demanderai de m'accepter parmi vous.
A ce sujet comme le veux la coutume je vous invite à trinquer une mousse  fraîche , désaltérante et blonde
A nos femmes A nos chevaux A nos escaliers et à ceux qui les montent .. (je crois que c'est ce qui se disait dans la cavalerie du temps de......Napoléon)
Tchin....    hic ...déjà ! supporte plus l'alcool papy
Elle est pas belle la vie !!!!!!

Bigou

tres belle presentation lebasque !

:bienvenue79:  parmis nous et bravo car je pense que tu es devenu notre doyen ( ce qui devrait te permettrre d'eviter le titre de bizu ! :lol: ) !

merci pour le verre et longue route à toi parmis nous ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

choub

:bienvenue79:  :vieuxbodeur: et longue route a toi parmis  :c des malades:  merci pour le  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire: y faisait soif. Bonne présentation et grande famille!!!! welcome.

GroGro

Ca c'est de la présentation !!! :hello:
A la tienne le Basque !! :beer:

(Tu ne nous as pas dit...Pour le cuir, t'en penses quoi au juste ?...:sex35: :hop: :ymca: :lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

Salut lebasque,
Welcome au bar  :wink:

Je déplace juste ton post dans la section "Au Big one@  Bar", la salle y étant plus propre et un peu moins malodorante qu'à l'atelier :wink: (Surtout celui des bourrins  :lol: )

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

DJP

Belle entrée et en ce qui me concerne ça respire l'expérience.

Alors je ne dis qu'une chose  :bienvenue79:

et pour la règle  :hips02:  :vv:  :park:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

AjT

:bienvenue79: à toi  :+++:
:hips01:
ça nous fait au moins 2 points en commun, j'adore la BigOne et j'ai des origines basques.

:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Fanou

:bienvenue79: Lebasque chez le JOE BAR au grands coeur :love:  :clan:
Tres belle présentation  :bravox01: et belles expérience motocycliste :inclin01:
a la tienne  :boire: et longue route a toi parmis nous :wink:

swod59

:bienvenue79: à toi Lebasque dans le petit troquet de notre ami SEB  :love: tu vas renconter que des gens bien sans aucune mauvaise foi ou alors vraiment trés peu :clan:
Allez j'accepte volontier ta binouse et je t'offre la mienne :boire:

Vieux møtard

Ça doit faire un sacré bout de temps que t'es motard  :o

motus

Hello lebasque, longue route avec nous  :wink:

:bienvenue79:

bastoune

bien venue à tooi et longue vie sur le forum
respect tu as detenu de la belle!!!!
:bienvenue79:

:hips02:
je suis composé d'huile, d'adrenaline et de cuir... normal je suis motard

philgood

bien ,51 c'est un bon chiffre pour l'apero ! :lol:
bienvenu a toi donc ,et certains sont un peu bourrus ,mais ils sont gentils dans l'ensemble !
un conseil ,si tu fais tomber des "cahuettes" baisse toi toujours dos au bar ,certains ont la vue basse ,si ça bouge ,ils sautent dessus ! :twisted:

bob57

Salut a toi et tres belle presentation,bienvenue parmi nous.A+BOB.

:bienvenue79:  :hips02:  :hips03:  :hips04:  :ola:

COUCOU

bienvenue a toi lebasque et santé!!! :D