Salut à tous me voilà possesseur d'un CB 1000 Big one@ noire depuis une semaine qui totalise 29 000 Km. Modèle 93.
Je vais bientôt faire mes 54 ans printemps, j'ai trois enfants dont un et motard sur un 90 S de 1975. Je suis à mi chemin entre le pays basque, béarnais et landais.
J'aime la moto depuis .............. ma première Mob bleu. J'ai donc eu une Gnome et Rhône 175 un 250 Yamaha RD , un 750 GT Suzuki , un 750 F1 Honda, un 450 BMW (une erreur) un 1000 G Suzuki, un 100 RT BMW et ma dernière Big one@ . Je les ai toutes appréciées sans distinction. Aujourd'hui je me balade dans les Pyrénées et en Espagne avec quelques copains et de temps en temps je ne dédaigne pas me tirer un bourre, mais mon permis n'a pas apprécié ma dernière incartade !!!
Donc visitant ce site j'ai bien aimé le Forum Technique et pour profiter et faire profiter chacun d'entre nous de nos expériences je vous demanderai de m'accepter parmi vous.
A ce sujet comme le veux la coutume je vous invite à trinquer une mousse fraîche , désaltérante et blonde
A nos femmes A nos chevaux A nos escaliers et à ceux qui les montent .. (je crois que c'est ce qui se disait dans la cavalerie du temps de......Napoléon)
Tchin.... hic ...déjà ! supporte plus l'alcool papy