tout neuf, même.....

Démarré par patrice, Lun 18/09/2006 à 15:54

patrice

ça ne vous plaira pas que je vous paye à boire. les histoires que je vous raconterai au comptoir vous donneront des complexes et j'ai apris avec le temps qu'il faut laisser rêver les enfants :!: . c'est bon, j'ai fini, vous allez pouvoir vous acharner...  :x je vous salue bien haut, bien vite et bien fort. Rock'nRoll
patrice
ne tardez pas pour les critiques, c'est mon petit côté maso :evil: , les bieres sont au frais, y'a qu'a passer dans le 13, ou alors, je vous l'offre dès que le bar prend paypal :wink: .
respect à sebmaster pour toute sa compétance meca. :shock:
ceux, de qui je vois la plaque, ne vont pas tarder à prendre un tour de retard :P

raf50000

salut Pat, tu roules en quoi pour être derrière moi ?
Parce que moi, en ce moment, c'est fauteuil roulant ! :wink:
Bienvenu chez les fous-furieux de la déconne !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

:lol:
Au moins voilà une entré en matière !
Bienvenue à toi supporter de l'OM
:wink:
Un pastaga pour le marseillais
Vas-y raconte nous des histoires qui nous complexe on adore ça
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

hé ben ça c'est de la présentation atypique et puisque tu as décidé de pas payer ta mousse je me sert et je mets ça sur ton compte.

bienvenue dans l'ile aux enfants

y'a même des casimir
GAAAAAZZZZZ

COUCOU

yo man!!!ca a l air bon ca que tu fume!!! :lol:  :lol:  :lol:
vas y balance les histoires!er bienvenue!!!! :lol:  :lol:  :lol:

NoNo

Salut Pat'

Bienvenu parmis nous. Ici y'a des rochons (qui a dit que c'etait moi...), des grincheux (GroGro arrete de sourire au fond du rade, je t'ai vu), des bavards, des moins bavards, des deconneurs, des eleveurs de grenouilles, mais tout le monde a un :love: gros comme ca !!!

Alors longue route parmis nous.

Merci pour la mousse, et ce sera avec des olives STP. Merci ;-)

A la tienne, A la votre, et donc, a la notre :murphys:

Attention... certaines personnes enfin surtout une, ont des moeurs pour le moins etranges... proteges ton derriere tes arrieres :ymca: :sm: :a3:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

patrice

merci pour l'apero :!: , mais on commence quand à boire:lol: ? vous en parlez bien mais? :shock: le rouge/blanc (pas le vin, le brutus 1er)de 93 est allé à un mec qui ne le méritait pas... (maison+bb)+(maman+moi-même)= plus de moto. me voici de retour(brutus 1er, le retour/ noir gris 94), tremblez, le nombre de cylindres ne compte pas, aimons la vie, les huns, les outres. moto, potos and Rock 'n' Alcool, life's goin'on.

Pascool

Salut Patrice,
Ca c'est de la présentation brut de décoffrage  :roll:  :lol:

Si j'ai bien compris, tu en es a ta deuxième Big one@   :wink: ... Brutus 2ème quoi !  :lol:
A la tienne  :boire: (pas d'abus quand même hein  :roll:  :lol: )
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hm

J'ai déja vu un gars accoudé au comptoir qui en avait deux avait eu deux big, lui, il était pas soigneux un brin, il trouvait toujours moyens de rayer le dessous du bazar dans les virages, de la négligence en fait... :lol:  :lol:  :lol:

Bienvenue a toi et :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub

Citation de: raf50000salut Pat, tu roules en quoi pour être derrière moi ?
Parce que moi, en ce moment, c'est fauteuil roulant ! :wink:
Bienvenu chez les fous-furieux de la déconne !

Put**n dégouté depuis que tu est a la maison raf tu nous grille tous dans les post de bienvenue c'est pas vrai ca!! bon bienvenu parmis  :c des malades: et heuuuu des enfants, des femmes, des maitresses, des chiens, des chat(tes).......raconte nous en plus!

:ola: :bienvenue79:  :ola:   :boire:

GroGro

Salut le Marseillais !!!  8) :beer:
Un gars qui a déjà eu 2 Bigs est certainement fréquuentable. :lol:
Bienvenue !! :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

:bienvenue100: ah un sudiste ça fait plaisir  :hips1:

merci pour la mousse  :murphys:  :murphys:
a bientot

swod59

:ola: :bienvenue79: à toi PAT :ola:   :boire:

Elle aussi elle a deux BIG et alors ?

:wink:

Evil

:bienvenue79: à toi Pat....

A la tienne et longue route parmis nous.... :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: