Bien voila.. ce week end.. Mon pote Totos et moi meme
avons découvert le mythique Bol d'or...

Un week end bien chargé.. un week end de bodeurs quoi..
avec 1100Km dans les pattes en 36h
Depart de chez Totos ce samedi au petit matin..
et Gazzzzz sur l'autobeurk à une vitesse de croisière que je n'ose avoué

Puis viens l'heure de la pause sandwish sur le coup de 12h34...
Nous faisons halte dans un relais calmos
mais yeux se posent de suite sur une magnifique big garée non loin de la..
de toute beauté... 57 000 Km au compteur, magnifique !!! pleins de souvenirs m'envahissent

On se pose trinkilou sur une table, je fais tomber le blouson
arborant fierement mon Polo

avec le "www.Zebike.org"
Et un gars du relais calmos qui etait entrain de se secouer le colosse
s'exclame : "Whaaaaa Zebike !! je connais j'suis inscrit depuis peu"
Nous faisons donc connaissance... c'est Dan.. accompagné de Danette et son 1000 CBF flambant neuf

De fil en aiguille.. il nous propose le gite et le couvert, nous qui pensions dormir dans les gradins a la dure..
Bref.. nous avons fait connaissance d'un bodeur dans l'ame et dans les trippes
Dan.. t'es un chef.. C'est une des meilleures choses que je garde en souvenir de ce week end
.gif)
Pour le reste... Départ de la course a 15h.. ça attaque deja fort.

15h04 : la patrouille de France et leur Alpha jet survolle les circuits
15h16 : On denombre deja 154,5 coma ethylique
Car par le plus grand des hasards, le Bol d'Or tombe en meme temps
que la célèbre Fete de la biere de Magny-Cours

Bref il y a plus de monde autour du circuit a burner, rupter, vomir..
que de monde dans les gradins... bien triste, belle image du motard
Justement cette image.. 80% des restos de Nevers ferment leurs portes ce soir la
de peur d'avoir a servir ce genre d'individu... On a galéré pour se restaurer en ville
Bref.. lendemain matin.. Dan nous offrent le p'tit dej.. royal !!!
il pleut.. on a l'habitude.. nous reprenons alors la route du retour.. a la meme allure qu'a l'aller...
C'etait sympa.. ses moments passés avec mon compère Totos (
Je t'aime ma poule 
)
Ce fut un week end enrichissant... j'en garde un excellent souvenir...
Dan.. j'espère desormais te lire plus souvent par ici !!
ça te fait une excuse pour aller te connecter chez ta douce compagne...

et n'oublie pas.. la prochaine fois que tu remontes chercher de la

tu passes a la maison !!

Pour mémoire.. le post de présentation de Dan :
http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=4320&highlight=