CR Bol d'Or 2006

Démarré par Rudd, Dim 17/09/2006 à 17:42

Rudd

Bien voila.. ce week end.. Mon pote Totos et moi meme
avons découvert le mythique Bol d'or... :bike: :bikeB:
Un week end bien chargé.. un week end de bodeurs quoi..
avec 1100Km dans les pattes en 36h

Depart de chez Totos ce samedi au petit matin..
et Gazzzzz sur l'autobeurk à une vitesse de croisière que je n'ose avoué :lol:
Puis viens l'heure de la pause sandwish sur le coup de 12h34...
Nous faisons halte dans un relais calmos
mais yeux se posent de suite sur une magnifique big garée non loin de la..
de toute beauté... 57 000 Km au compteur, magnifique !!! pleins de souvenirs m'envahissent  :?






On se pose trinkilou sur une table, je fais tomber le blouson
arborant fierement mon Polo :bod06: avec le "www.Zebike.org"
Et un gars du relais calmos qui etait entrain de se secouer le colosse :sifflene:  
s'exclame : "Whaaaaa Zebike !! je connais j'suis inscrit depuis peu"
Nous faisons donc connaissance... c'est Dan.. accompagné de Danette et son 1000 CBF flambant neuf



De fil en aiguille.. il nous propose le gite et le couvert, nous qui pensions dormir dans les gradins a la dure..

Bref.. nous avons fait connaissance d'un bodeur dans l'ame et dans les trippes
Dan.. t'es un chef.. C'est une des meilleures choses que je garde en souvenir de ce week end :++: :inclin01:

Pour le reste... Départ de la course a 15h.. ça attaque deja fort.



15h04 : la patrouille de France et leur Alpha jet survolle les circuits
15h16 : On denombre deja 154,5 coma ethylique
Car par le plus grand des hasards, le Bol d'Or tombe en meme temps
que la célèbre Fete de la biere de Magny-Cours  :shock:  :shock:  :shock:  :lol:  :lol:



Bref il y a plus de monde autour du circuit a burner, rupter, vomir..
que de monde dans les gradins... bien triste, belle image du motard
Justement cette image.. 80% des restos de Nevers ferment leurs portes ce soir la
de peur d'avoir a servir ce genre d'individu... On  a galéré pour se restaurer en ville  8)

Bref.. lendemain matin.. Dan nous offrent le p'tit dej.. royal !!!
il pleut.. on a l'habitude.. nous reprenons alors la route du retour.. a la meme allure qu'a l'aller...  :lol:  :lol:  :lol:

C'etait sympa.. ses moments passés avec mon compère Totos (Je t'aime ma poule :love: )

Ce fut un week end enrichissant... j'en garde un excellent souvenir...  :wink:

Dan.. j'espère desormais te lire plus souvent par ici !!
ça te fait une excuse pour aller te connecter chez ta douce compagne...  :wink:
et n'oublie pas.. la prochaine fois que tu remontes chercher de la :beer:  tu passes a la maison !! :vv:

Pour mémoire.. le post de présentation de Dan : http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=4320&highlight=

choub

Whaouuuu vous êtes rester qu'une journée??? grogro a dis hier au bar qu'il passerais peut etre dimanche!!!! Mais cool pour vous que vous ayer eu le beau temps au moins samedi! nous on c'est bien balader aujourd'hui avec nono!! on va vous faire un petit post!!! au poil... :ola:








......y'a vraiment de mec cool quand même merci dan d'avoir hébergé deux aventurier!!! :++:  :bisou:

Hm

T'etais ou sur le bord de la piste je t'ai pas vu :shock:



C'etait pas a Ledenon... :roll:  :lol:  :lol:  :lol:
1100 bornes en si peu de temps la je dis chapeau :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

En tout cas super pour vous les loulous !
Chapeau a Dan qui heberge 2 pélerins juste parce qu'ils ont un Polo Zebike ,je pense que Seb peut etre fier de son oeuvre ! :lol:  :lol:

GroGro

De tout cela, filles et garçons, tirons une leçon :

ZEBIKE est plus qu'un site !!! C'est de l'amitié sur roues !!! :clan: Seb, je te disais quoi déjà ce matin ?...:love:

Et pour parfaire notre bonheur, qui gagne le Bol et le championnat d'endurance ?....Hein ?...J'ai pas bien entendu...SU quoi ?... :arf: :+:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

content que vous ayez bien profité!!! :D et avé le soleil en plus!!! :D


Fanou

Que c'est beau :++: belle leçon :clan:

Fée File

Trop génial ! Avant de copnnaitre Zebike je commençait à laisser tomber l'idée qu'il restait encore des gens croyant en l'amitié, ayant des valeurs prenant plaisir à faire plaisir ... Et voilà zebike et tous ces membres !!!

C'est le bonheur ! enfin des potes saints généreux et conviviaux !


Dan tu confirme une fois de plus cette caractéristique qui nous lient tous : la générosité ! BRAVO et MERCI

JLG

et bien ,ça c'est du compte rendu .
A vous lire et à vous voir ,on ne regrette qu'une seule chose....






De ne pas avoir été avec vous. :cry:








oui ,un très  beau reportage  .

et pis avec plein de   :soleil:  dans le paysage et les coeurs.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

choub

Heuuuu au fait DAN on est ~40 pour l'inter 07 t'a pas un bout de place pour coucher. Prt contre on aurais bien ailer le petit dej. croissant aussi?
:soeur:  :cherchezpo:

Dan

Recoucou Rudd et coucou à tous et à toutes.
C'est vrai, quel super compte-rendu!
Nous sommes contents  :D  :lol: (Danette, Thomas et moi) d'avoir pu vous être agréables, soyez surs que ça a été pour nous un grand plaisir de vous rencontrer. nous espèrons aussi qu'avec l'air frais (et humide) tes amis Acadiens :evil:  t'ont laissé voir la route!
Merci pour les compliments :oops: , ça fait chaud au coeur!!!!!!! mais c'est bien normal! C'est vrai que quelquefois, ça tient à peu de choses: un Tee-Shirt.....mais pas n'importe lequel. :bod06:
Voilà, tu vois ce soir, j'ai pu venir sur le site, ce qui veut dire que je vais dormir en douce compagnie :loveaa2:
Il est temps d'y aller, demain boulot alors..........
Allez, une tisane et:dodo3:
Abientôt :salut:

JLG

Et on se lève tous pour DAN.....................ETTE!!!!!!!!!!!!!!!! :D  :lol:  :wink:




















Ouais ,je sais ,elle était facile......
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Encore un super CR de notre rudy national   :++:  :10: et en plus, la découvert d'un Homme généreux  :bisou:  :++:  :10: comme Dan.

Mias je regrette une chose, d'où qui sont les^photos des buens, des pilotes, de la fête et surtout des ombrella girls  :arf2:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

sebmaster

Bien joué Ruddy  :++:

Belle histoire et avec des gens :love:

Bon... vous m'avez convaincu... je vais attaquer les t-shirt  :twisted:

stinger38

Citation de: sebmaster
... je vais attaquer les t-shirt :twisted:

C'est ta nouvelle croisade ?  :lol: (psst seb je veux bien te garder une tite place de choix pour un sticker sur la moto de piste  :wink: )

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: