bébédamour se présente et vous invite

Démarré par bébédamour, Dim 17/09/2006 à 10:38

bébédamour

Bon ben je ne déroge pas à la règle /
40 ans une femme officielle et trois enfants ( trois filles )
Interdit de sportive je me suis acheté une Big one@  qui me donne beaucoup de plaisir mais quand même peu de sensations .....Nous habitons l'Alsace et ona monté un ptit groupe de motard; pas un club mais un groupe sans président sans cotisations ; on participe a toutes les manifs ; muco,resto du coeur.... avec une sortie tous les 15 jours même en hiver ...et oui ca existe .
beaucoup de pilote femme et c'est bien agréable...
nous habitons pres de colmar alors si certains veulent nous rejoindre pas de soucis .
sympa ce site , vivant chaleureux, OK mjveux pas passer pour le fayot ....
bon les gars jvous paye une chtit mousse ??
ma Big one@  est peinte en jaune renault (celui du spider)et j'ai adjoint les deux phares ronds et un pot NIKKO racing  super son ....
voili voilou...on boit un coup ?

philgood

Ha ,ben voilà ,ça c'est nickel comme presentation !
Bon ,puisque c'est gentillement offert  :hips02: et en plus c'est bientôt l'heure !
:bienvenue100: et longue route parmis nous ! :wink:

zembla

A la tienne Bébédamour !
Bienvenue sur le site
:wink:
Dis t'aurais pas un Jean avec toi parce que le notre a disparu
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Bébédamour, ça c'est de la présentation !!! :ola: :fete:
A la tienne !!! :beer: :beer: (C'est la saison de la KOLOSSAL Octoberfest !!! :lol:)
Viens ici quand tu veux et pour la mécanique de précision, une seule adresse : L'Atelier des Bourrins !!!" Raoul et son équipe t'y réserveront un accueil et des prix inoubliables...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

motus

Salut camarade !

Sois le bienvenu et merci pour ta présentation !

Alors ta Big est jaune avec deux phares ronds, on pourait avoir une tite photo ? Et dans ta tribu de motards y a plein de femmes, c'est ça et tu veux nous en faire profiter :++: Bah, on est d'accord  :lol:

Je te souhaite une longue route avec nous  :wink:

raf50000

Sympatoche comme présentation Bébédamour !
Bon, puisque c'est offert, je veux bien un p'tit jaune pour commencer (jaune renault)

Tu as des photos de ta bécane ? jaune... bicolore ? ou jaune-jaune ?

J'ai juste eu un peut de mal pour te lire à cause du style SMS, mais ça fait un Alsaco de + dans le troquet ! PROS'T :beer:

Au fait, ton pot NIKKO Racing, il est HOMOLOGUE au moins ? :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

COUCOU

Fée File

[marq=left]Bienvenue à toi Bébédamour ! [/marq]
[marq=right]Bienvenue à toi Bébédamour ! [/marq]]

:boire: Santé  :boire: à la tienne !  :boire:

bigburn

RHAAAAAAAA VOILA  :wink:
cool la présentation

a la tienne  :murphys:  :murphys:

Fanou

SALUT !!!! BEBEDAMOUR
:bienvenue79: chez les JOE BAR au grand  :love21:

a la tienne  :hips02:

envoie des  :clic:

SAMlapoignee

Bienvenue à toi... Tu verras, y'en a des barjos, des taquins, la seule espèce interdite de séjour sur ce site c'est les co..
Félicitations pour ta présentation, il y a longtemps qu'on n'en avait pas vu de telle.... Merci pour la mousse... SAM
Je penche, donc je suis... :-)

choub

:bienvenue79:  BEBEDAMOUR
Belle présentation :+1:

.......merci pour le coup.... :murphys:  :boire:  :hips3:  :hips02:  :hips04:  :murphys:  :boire:  :ola:

........heuuuu par contre il t'on peut être pas prévenu mais c'est une association a but non lucratif ici est y'a une cotisation de 20 roros pour l'année ouis 1 roro le kilometre que tu fait tous seul................. :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :wink:

NoNo

:bienvenue79: ici bebedamour ;-)

Tu verras ici tu trouveras des sympas, des plus sympas, des raleurs (celui qui dit que c'est moi...), des grincheux (Ehhh au fond, je t'ai vu sourire...), mais on a tous un :love: gros comme ca!!!
Ah oui, fais attention, avec un pseudo comme ca, y'en a un qui va vouloir te faire des choses... ;-) :ymca: :a3: :sm:
Alors longue route parmis nous.

A la tienne ;-) :murphys: :hips01: :hips03:

GroGro

Oui c'est vrai Nono a raison, avec tout ça, j'en oublierais presque les formules de politesse....:lol:

Tu aimes le cuir Bébédamour ?... :sm: :sex35: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGroOui c'est vrai Nono a raison, avec tout ça, j'en oublierais presque les formules de politesse....:lol:

Tu aimes le cuir Bébédamour ?... :sm: :sex35: :ymca:

oui, je sais, je sais... ;-)

OK, :cherchezpo: