Bizuth en puissance...

Démarré par GroGro, Sam 16/09/2006 à 20:09

GroGro

Eh oui, alors que j'étais sur les traces (fumantes...) de Nono, cet aprème, je suis tombé sur CHOUBACA et sa Miss. :ola:
Très sympas. Tous les deux. :lol:
Nous avons bu un petit coup puis je les ai conduits sur l'arsouille n°1 de la l'inter. Vous verrez sur le road-book...Ca arrive grâce à mon Pascoulounet...:love:
Donc, le jeune CHOUBACA (beau gabarit au demeurant) nous ferait un très acceptable bizuth. Avec une gentillesse (et une inconscience) confondante, il s'est même proposé lui-même pour la BOD 07 !!! :arf:
Y'a t-il d'autres volontaires ? :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

choub

Et oui je peux le dire J'AI VU LE BOUT DE L'INTER DE GROGRO. :dingue:  :dingue:  :dingue: Oui monsieur!!

Enfin pour la bod 07 faut voir un........j'avais un couteau sous la gorge aussi pour que je le dise!!

NoNo

Dommage, j'aurais bien voulu voir mon GroGro demain, moi !!! :-(

GroGro

Patience, patience, jeune Padawan....Tu vas bientôt connaître beaucoup de nouvelles sensations...:arf:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Z'avez vu la page d'accueil !!!
Seb :++:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Tout simplement magnifique ! :10:

GroGro

J'en ai (presque) chialé ce matin en poussant la porte...:oops:

raf50000

Bien sûr !
C'est la première chose qu'on voit, on ne peut pas la rater :wink:

Pour ta photo, ça me fait penser à "avec l'huile Igol, on décolle, alors qu'avec la Motul...."

Courage Bizuth ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Et puis l'avantge du résineux c'est que ça colle. Donc on pourra ne pas trop serrer ses liens pour l'attacher à l'arbre...:lol:

bigleu

Moi je propose le WD40, ca dégrippe et lubrifie en même temps!  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Oui mais avec le petit applicateur en plastique. On est pas des sauvages tout de même...:lol:

choub

bande de pervers!! mais c'est pas vrai!

.......................y'a pas avec des gros applicateur? :blop:

sebmaster

Citation de: zemblaZ'avez vu la page d'accueil !!!
Seb :++:
Gardez en un peu sous le pied pour Pascool...C'est à lui que revient l'honneur de mettre en ligne les grobook!

:bisou:

GroGro

C'est exact et j'en profite pour l':bisou: encore une fois.