Joli...

Démarré par NoNo, Jeu 14/09/2006 à 16:52

arnal

:shock: Non pas vraiment  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Citation de: "arnal":shock: Non pas vraiment  :lol:  :lol:

Faut quand meme reconnaitre le travail et sa qualité...

bigburn

:gerbe:  :tdm2:
pas mon truc ................ :shock:

jb

l'ensemble est pas joli mais j'ai toujours trouver assez génial le principe du moteur en étoile, ça a une gueule et un bruit terrible.

et vous en connaissez beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir sur leur meule un 7 cylindres (déjà ça ça calme) d'avion?

alors je dis respect quand même
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Vous pourriez arrêter de vous foutre de la gueule de Bip-Bip...:grr: Et si ça lui plaît à lui l'aviation, hein ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bipbip

Citation de: "GroGro"Vous pourriez arrêter de vous foutre de la gueule de Bip-Bip...:grr: Et si ça lui plaît à lui l'aviation, hein ?...:lol:

je vais te faire un super prix quand je vais revendre le x11  :lol:

grogro

http://www.universdugratuit.com/cgi/download.php?cat=videos&id=1007

choub

C'est une brêle en canette de bière ou de coca?????

dadarere

heu ,c'est con comme question mais ... ca roule...  ou ca vole ???? Pis voudrait pas dire mais le reservoir est petit pour nourrir 7 cylindres  !!!! ceux un truc pour ceux qui on la tete en l'air ca !!!!!!!

OK je sort.....

dadarere

heu ,c'est con comme question mais ... ca roule...  ou ca vole ???? Pis voudrait pas dire mais le reservoir est petit pour nourrir 7 cylindres  !!!! ceux un truc pour ceux qui on la tete en l'air ca !!!!!!!

OK je sort.....

Hm

je vous invite a consulter le lien ci desous, c'est la garage d'un pote une foie entré dans son atelier, tout a gauche il y a un pochet bike bleu, cliquez dessus vous entrerez ainsi dans les peintures diverses

www.macguib-moto.com

Cliquez sur vibromasseur davidson Hd883 flaming, c'est une de mes potes qui l'a faite dans son garage, il est parti d'un bloc moteur et a creer tout le reste :shock:

Je trouve le niveau bien plus elevé :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

la vache!!!! :shock: déja que le site est super,mais en plus il touche,y a pas a dire!!! :D

Hm

Citation de: "COUCOU"la vache!!!! :shock: déja que le site est super,mais en plus il touche,y a pas a dire!!! :D

Il est sur son nouveau projet: moteur de Buell XB12S et veux conserver toute la technologie d'origine: reservoir d'essence dans le cadre, d'huile dans le bras oscillant, conservation de l'injection...

Elle est déja sur roues:  coming soon :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Euh, si ça roule, le gars fait comment pour freiner ???? :shock: avé les pieds par terre ? avé un parachute derrière ? :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Vieux møtard

Il est où l'embrayage  :shock: