bientôt à notre tour ....

Démarré par Fée File, Mar 12/09/2006 à 22:02

zembla

La Fée File quand elle aura shunté son mode frousse causé par ses récentes gamelles , elle en atomisera plus d'un
Arnal lui fera un excellent prof
:wink:
Le regard ....loin devant
:bisou:
Dommage que vous soyez si loin pour une arsouille
:clan:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Comme c'est bien raconté ma Fée-File :++: ,On voit que tu en as pris plein les mirettes pendant tes vacances  :nib002:
Il faudra qu'un jour j'arrive à motiver Myriam pour que nous fassions une Arsouille avec vous et la compagnie Rudd de quelques jours (avec petite pose le soir dans un 7 étoiles pour reposer le pauvre dos de madame :wink: ).

Je comprends mieux toutes tes larmes de dimanche, En tout cas, je te tire mon chapeau  :hello: car faire ce que tu as fait avec ton petit Homme, c'est génial  :bravox01: Tu es vraiment la nana idéale (Enfin , en ce qui concerne la vie de tous les jours, car pour ce qui est du reste, je n'ai pas encore d'infos :wink: )

Gros Bisous à toi ma puce  :bisou: et sache que je vous aime vraiment tous les deux  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Que ça fait du bien de relire ce récit de nos vacances  :peur:  que c'était bien et elles ont finis par un week end du feu de dieu  :clan:  :bisou:  :boire:  :bhill:  :loveaa1:  :soleil:  :moto:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

Citation de: totos

Gros Bisous à toi ma puce  :bisou: et sache que je vous aime vraiment tous les deux  :loveaa2:

:loveaa2: Nous aussi on t'aime Totos  :loveaa2:

evilette

Et moi alors !
Moi aussi je t'aime Totos  :wink:

Tout comme comme vous 2 Fée File et Arnal  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...