Je pense qu' Arnaud ne m'en tiendra pas rigueur si je te dis que tu es une " supernana "
( dixit Jonasz ) et qu' il n'est plus ce soir un secret de fond de bar que de t'avouer que tu nous a impressionner ce week-end par ton aptitude et ton adaptation à la moto en si peu de temps (FAYOT!!! oui je sais...)
D'ailleurs ,vous allez bien ensemble tous les deux.
Arnal ,c't'enfoiré ,comment qu'il " envoi " le lascar.... il ferait presque frotter les sacoches.
le Dimanche matin ,sur les p'tites routes ,j' étais au bout de mes possibilités et je malmenais en vain mon moteur pour essayer de suivre ( au loin ) le groupe des Warriors limeurs de ferraille , je me prenais donc pour le Valentino du cru ,le régional de l'étape ,la référence sur les lacets Auvergnats quand soudain ,je vis passer sur ma gauche une torpille verte lancée à pleine vitesse me faisant l'extérieur proprement à l'entrée d 'un virage.
Au virage suivant ,il avait disparu....
Sur le coup ,je me suis dit ,où je pleure dans mon casque où je passe en mode " Cruise Controle " et j'attends de voir arriver (au loin ) Jack Et Pandorre pour discuter avec eux et ainsi compter les vaches et les chevaux dans les près....
enfin ,tout ça pour dire que je suis heureux que vous ayez passé des vacances heureuses.
Bizes à vous deux.