bientôt à notre tour ....

Démarré par Fée File, Mar 12/09/2006 à 22:02

Fée File

Nous sommes désormais à Evian !   [marq=right]    :bikeB:                 :moto2: [/marq]Il y a des membres dans le coin qui on envie de nous voir ? Francky tu es toujours OK ? nous sommes là jusque vendredi ....  :wink:

philgood

Citation de: Fée FileNous sommes désormais à Evian !   [marq=right]    :bikeB:                 :moto2: [/marq]Il y a des membres dans le coin qui on envie de nous voir ? Francky tu es toujours OK ? nous sommes là jusque vendredi ....  :wink:

Et puis Evian c'est bon pour le foie !ça repose ! :lol:

Fée File

Oui mais nous sommes logés par la famille ! Ils sont Nordiste ...    alors l'eau d'évian oui ! mais entre 2 verres d'alcool  :boire:  

:lol:  :lol:  :lol:

choub

Ben je passerais bien mais il annonce pas du beau de ton coté alors j'ai )as trop la motivation je la garde pour l'inter parce que la semaine prochaine je viens de regarder la méteo et il disent nuageux!!!! :dingue:

philgood

:hips04: ha ,bon d'accord !allez courage  :lol:

choub

philgood

non ,tu as juste posté entre ma reponse et celle de Fée-file !
:wink:

Fée File

Bon allez je me lance pour le récit de nos vacances motardesques .....

Programme :
Lille - Nice avec escale à Dijon puis grenoble
Nice- Evian avec escale à grenoble
Evian - Roanne pour l'Inter de GroGro

Tout ceci par routes nationales !

Nous sommes partis jeudi 21/09 à 7h30 excités commes des enfants après une nuit des plus agitée...

Nous voici en route, tout fier de croiser les jeunes à l'arret de bus et les moins jeunes dans leurs voiture allant au boulot !!!  :naaa1:

Enfin la pause déjeuner  :miam: nous decidons de nous arreter dans un Routier ... Le cadillac Resto !  Alors nous plongeons dans une ambiance tout à fait US ! Les serveuses etaient coiffées de chapeau de cowboys ! Et à l'entrée ceci :

Ayant un peu d'avance sur le programme nous décidons en debut d apres midi de s'arréter pour une pause digestive...

Arnal nettoie et Fée File roupille .... :lol:

Et bien les aires de repos ça a du bon ... Tout comme Totos et Rudd au Bol d'or nous avons également fait une rencontre ...  Non pas un ze Biker mais un Biker tout cour !

Et oui Michel de la DDE était en train de couper la pelouse de l'aire de repos et en tant que motard n a pas hésité longtemps à venir discutailler un peu !  Nous lui parlons bien évidemment de zebike et lui demandant de prendre la pause pour vous en faire partager ces quelques instants ...

Et vla ti pas qu'michel nous laisse ses coordonnées et propose de nous heberger lors du retour ...   Ah ces motards quel grand coeur !!!  :love21:

Après cette escale fort agréable, c'est gorgé de bonne humeur que nous continuons la route ...

A 17h40 nous sommes à Dijon arrivée à la chambre d'hote "aux Iris".

chaumière tout à fait agréable, mais en inadéquation totale avec son propriétaire des plus glacial !!!  :neige:

Motards s'abstenir !!!

le lendemain vendredi 22 septembre nous voilà parti à 8h15 direction Grenoble !
Où nous attend une charmante famille dans une charmante maison au sein d'un charmant village (un peu caché :moto2: , mais charmant quand même! )

Après une très agréable soirée nous prenons la route direction Nice afin de passer 4 jours chez la marraine d'Arnal

Pause pique-nique le midi puis c'est reparti !

Samedi 23/09 après midi nous voilà à Nice retrouvaille et longue discussions
Dimanche 24/09 temps gris   On se demande si les nuages nous suivent on pensait les avoir semés en route !

Lundi 24/09 alerte aux orages nous avions prévu de visiter Nice et Antibes ... Nous avons la Chkoumoune ... Nous sommes restés enfermés  :cry:

mardi matin départ pour rendre visite à la Pascool Family ! le temps est clément ouf !

En chemin nous visitons Antibes

Cannes  

nous prenons la route pas la côte nous passons l'Esterel (Magnifique !!!) puis en fin d'après Midi nous voilà près de Fréjus en compagnie de la Pascool Family !!!  :bisous19:

Hélène nous à cuisiné un poulet Basquèse Miam Miam  :miam:

Le lendemain balade dans les bois

DJP et JLG nous rejoignent pour partager le repas

retour ensuite à Nice et départ le lendemain matin direction grenoble, puis Evian

Nous voici à Evian ! chez la parrain d'Arnal

Ses cousins nous ont concocté un programme aux petits oignons ...
balade en bateau sur le lac Léman et baignade pour Arnal, trop froide pour moi ! Je suis Nordiste mais quand même  :oops:

Le lendemain fête locale de la "démontagnée"

Nous avons pris le bateau pour traverser le lac Léman direction La Suisse, Lausane

Nous visitons Annecy

Puis un village médiéval nommé Yvoire

Départ pour l' I BOD avec une escale dans un château à Pereux tenu par un couple d'Anglais charmant mais pas trop doués pour la cuisine ...

Et ensuite départ pour L'inter Bod de Grogro ....
[/font]

Voilà des vacances bien chargées nous sommes tout fatigué et il est temps de retrouver le boulot ... Oh mais nous avons la tête pleine de jolis paysages de moments agréables et de personnes chères à nos coeurs  :clan:

Rudd

Armelle et moi on aurait bien fait vos SDS :arf:

:++: :wink:

choub

Ben dis donc j'ai bien regarder les photos et on avais dis pas de poil ca ok mais on vois un bout de téton a arnal ca c'est pas bien!!

SUPER CR bravo fée file!!

philgood

C'est vraiment super votre periple !
bravo a tout les deux ,et quel pied se doit etre de pouvoir faire ça en bécane ,parce que jusqu'a présent les vancances c'est voiture ..........bordel de Zob© ,et en plus y a toujours de ces p***** de routes quand t'es en caisse jamais personne ,et quand tu prend la bécane il pleut ,ils s ont en travaux !
:ola: felicitations  a vous deux  :bisou:

swod59

Citation de: philgood,et quand tu prend la bécane il pleut ,ils s ont en travaux !

C'etait donc toi le
:bisou:  :love21:

GroGro

Fée-File il est super ton carnet de bord !!! :bisou:
Ah au fait mes beaux-parents étaient super tristes de te voir si triste...:sad: Ils te passent le bonjour.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fée File

Oh ! comme c'est gentil à eux ... Oui j'étais triste de partir si vite alors que la fête battait encore son plein ! Que vous étiez encore tous ensenble ! C'est dur de prendre la route  les premiers ...Mais j'était également pleine de bons souvenirs et de plaisir passé avec vous tous  :wink:

JLG

Je pense qu' Arnaud ne m'en tiendra pas rigueur si je te dis que tu es une " supernana "
( dixit Jonasz ) et qu' il n'est plus ce soir un secret  de fond de bar que de t'avouer que tu nous a impressionner ce week-end par ton aptitude et  ton adaptation à la moto  en si peu de temps (FAYOT!!! oui je sais...) :lol:  :wink:

D'ailleurs ,vous allez bien ensemble tous les deux.

Arnal ,c't'enfoiré ,comment qu'il " envoi " le lascar.... il ferait presque frotter les sacoches.

le Dimanche matin ,sur les p'tites routes  ,j' étais au bout de mes possibilités et je malmenais en vain mon moteur pour essayer de suivre ( au loin ) le groupe des Warriors limeurs de ferraille , je me prenais donc pour le Valentino du cru ,le régional de l'étape ,la référence sur les lacets Auvergnats quand soudain ,je vis passer sur ma gauche une torpille verte lancée à pleine vitesse me faisant l'extérieur proprement à l'entrée d 'un virage.
Au virage suivant ,il avait disparu.... :cry:

Sur le coup ,je me suis dit ,où je pleure dans mon casque où je passe en mode " Cruise Controle " et j'attends  de voir arriver (au loin ) Jack Et Pandorre pour discuter avec eux et ainsi compter les vaches et les chevaux dans les près....

enfin ,tout ça pour dire que je suis heureux que vous ayez passé des vacances heureuses.
Bizes à vous deux.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"