[Video] La BAC qui essai de faire l'exter a une becane

Démarré par Rudd, Mar 12/09/2006 à 18:57

Rudd

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

rigolez pas vous savez qui paie la bagnole?

quelle bande de gros nazes, comment ils font pour planter une 306. j'en ai eu 2 et c'est pas faute d'avoir tenté mais j'ai jamais réussi à les prendre en défaut.

allez la même en subaru
GAAAAAZZZZZ

totos

Putain les Blaireaux (dans tous les sens)  :mdrn01:  :riredingue:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Fatche !!! La honte !!! :lol: En même temps le conducteur a voulu préserver l'intégrité des 2 motards. Geste à saluer malgré tout...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

que c'est beau des blaireaux
dire que c'est mes (nos) impots  :shock:

Bigou

abrutis ca devrait etre retenu sur leur paye ! :evil:  :evil:
Motardus Motardum Fricat !

DJP

Et après on se demande oû passe les saisies de coco.

faut pas chercher bien loin, pour faire des trucs comme ça, forcement il(s) devaient avoir le bout du nez bien blanc.

pauvre france. :roll:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

zembla

Moi je me suis fait serré par la BAC cette nuit en rentrant du taf :?  

Je suis passé à un feu orange et sois disant je roulais un peu vite ( ils ont juste rouler a 160 sur 2km pour me chopper tranquilement à l'arret devant un feu)
Des vrais cowboys mais ils ont été cool ( pourtant ils m'en ont trouvé des infractions... :? )
Ils m'ont laissé repartir en me faisant juste la moral et une grosse flippe sur mon compte point
Donc merci a eux de m'avoir pas mis de prune
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

totos

Citation de: zemblaMoi je me suis fait serré par la BAC cette nuit en rentrant du taf :?  

Je suis passé à un feu orange et sois disant je roulais un peu vite ( ils ont juste rouler a 160 sur 2km pour me chopper tranquilement à l'arret devant un feu)
Des vrais cowboys mais ils ont été cool ( pourtant ils m'en ont trouvé des infractions... :? )
Ils m'ont laissé repartir en me faisant juste la moral et une grosse flippe sur mon compte point
Donc merci a eux de m'avoir pas mis de prune
:wink:

Sympa les Gars  :++: merci à eux  :+++: (Tu vois Zem, ils ne sont pas tous con  :wink:, le % des cons chez eux est trés Faible,et  Heureusement pour nous )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74j ai vraiment pas de bol alors ????  :roll:  :wink:

Non, car toi c'est la tête qu'il regarde :lol: , et ta vraiment une tronche de Bizut qui fume des  :petard: , donc en te voyant, ils ont un doute et ils te mettent le PV par principe "Genre : Dans le doute (avec sa tronche) ne pas s'abstenir  :ptdr:

:bisou: ma loute

zembla

C'est surtout qu'avec un cuir a franges t'es pas credible
:twisted:

NoNo

Citation de: zemblaC'est surtout qu'avec un cuir a franges t'es pas credible
:twisted:

:+1: