Pour grogro

Démarré par stinger38, Dim 10/09/2006 à 13:18

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

tu ne payes pas tes gants ????
 :cherchezpo:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

francky74

Citation de: "stinger38"



:carton:  :rulez:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :0:

c est une honte de montrer des images pareilles a des d'jeunes qui débutent ????? :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
si nono se met au tas avant l inter , il dira que c est de ta faute , et nous dirons que nous n avons pas eu de bizut a cause de toi !!!!!  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:













:++:  :+++:  :10:  pour les experts
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: "francky74"
Citation de: "stinger38"


:carton:  :rulez:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :0:

c est une honte de montrer des images pareilles a des d'jeunes qui débutent ????? :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
si nono se met au tas avant l inter , il dira que c est de ta faute , et nous dirons que nous n avons pas eu de bizut a cause de toi !!!!!  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:


Bon alors NONO défense de faire comme sur la photo de toute façon il est pour grogro  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

mastermike

A quand le coude comme un ancien pilote français (Ruggia?)?
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

GroGro

Ne le tente pas malheureux...Ne le tente pas...Il en est bien capable le bougre... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "mastermike"A quand le coude comme un ancien pilote français (Ruggia?)?

bin en fait il me manque la photo ... parceque le coude il y est (presque) je triche je m'aide du vibreur pour le poser  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

mastermike

En tout cas,votre "tribu" est super;quelle union dans la passion. :wink:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

stinger38

Citation de: "mastermike"En tout cas,votre "tribu" est super;quelle union dans la passion. :wink:

QUE DU BONHEUR !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: