Hier: Col de la Forclaz...et today Morzine, Avoriaz...

Démarré par NoNo, Sam 9/09/2006 à 12:32

NoNo

Hopelà tout le monde.

Juste un post (que tout le monde va s'en fout*e) pour dire qu'hier j'ai été supplié Kawa pour qu'ils me fasse ma revision des 1000... coup de bol, un mec était en retard de plus de 20 minutes à ce moment là, alors ils m'ont pris ma Belle pour la réviser :-)
En fait je compte descendre à Perpignan la semaine prochaine, donc je voulais ma Kawette toute belle et révisée ;-)

Maintenant, je peux jouer avec...  :D  :P

Alors pour feter ça :fete:, je suis monté au col de la Forclaz au dessus d'Annecy... montée d'un coté, descente de l'autre, et hop demi-tour.
Me suis encore une fois bien régalé...

Je voulais appeler notre Francky Haut-Savoyard... mais son tel était resté sur un post-it sur mon bureau :oops: (mais maintenant ton num est dans mon tel Francky)

D'ailleurs, pour tous ceux de la région, ce serait cool qu'on échange nos tels... histoire qu'on puisse se rencontrer
Par MP, ou peut etre mieux via un post réservé à certains privilegiés... aux modos de voir s'ils peuvent nous faire ca... Merki les modos ;-)

Voili voilou... je sais pas trop où je vais aller cet aprem, mais une chose est sure... je vais promener Kawette... enfin Kawette va me promener ;-)

Bonne journée à tous.

Rudd

A le col de la Forclaz...
mes 1er départ en parapente.. et vol au dessus du lac
c'est loin tout ça...  :roll:  :roll:  :roll:

:wink:

NoNo

Citation de: rudd59A le col de la Forclaz...
mes 1er départ en parapente.. et vol au dessus du lac
c'est loin tout ça...  :roll:  :roll:  :roll:

:wink:
Encore un fou qu'aime bien ne pas avoir les pieds sur terre...  :wink:

GroGro

Ben moi c'taprème je vais à Dardilly voir pour faire changer mon pneu avant. Ceux qui me connaissent savent que je vais vivre un vrai calvaire...:lol:
Les pneus, ça me gave...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Citation de: GroGroBen moi c'taprème je vais à Dardilly voir pour faire changer mon pneu avant. Ceux qui me connaissent savent que je vais vivre un vrai calvaire...:lol:
Les pneus, ça me gave...

Il y a d'ailleurs fort longtemps que tu ne nous en a pas parlé avec cette passion du pneu qu'est la tienne :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

J'en sors tout juste.
Réduit à l'état d'éponge tant la chaleur est présente sur Lyon aujourd'hui... 8)
Le pneu est bien posé mais ces porquins ont laissé les restes de l'étiquette dessus...Du travail bâclé. Encore un bouclard où je ne refoutrai plus les pieds.
C'est énervant mais si tu as :
- La quarantaine ;
- Pas une sportive de la mort;
- Pas la combarde en cuir bien limée partout;
- Pas une odeur de fennec et une barbe de 3 jours,
Ben t'es pris pour un c.o.n., une truffe, un motard de salon... :evil:
Et ça, ça m'énerve de plus en plus.
Je vais finir en vibromasseur. Au moins chez eux j'ai le look adapté... :?
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

bon les n'enfants... detendez-vous...

Pour commencer, TOURNEE GENERALE PATRON !!!
:murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys:

Me voici revenu de ma promenade du jour... 175 Km ;-)

Me suis comme d'hab, régalé ;-)

Alors petit "roadbook" (on va appeler ca comme ca ;-) )

Depart Maison, traversee de GEneve, d'annemasse, direction Thonon les bains par la D903... petite route jolie, avec de quoi rouler... enfin un peu plus vite que la legislation, quelques virolos pour se mettre en jambe avant d'attaquer la vraie route...

Arrivee à Thonon, Direction Morzine par la D902... les gorges de la Dranse... c'est joli, ca monte tranquille et y'a pleinde virolos.
Arrivee à Morzine, direction le lac de montriond par la D228 (?).

Au lac, arret pipi, glou-glou, miam-miam
Et photo ;-) J'ai pensé à vous :love:

[tmb]http://www.cern.ch/adx/zebike/images/moto/lac_de_montriond.jpg[/tmb]

Ensuite, chevauchage de ma Kawette  :sex35: ...ah que je l'aime... que je l'aime..., direction les lindarets... le village des chevres... parce qu'elle vivent en liberté dans le village. trop de monde, pas d'arret, vraiment un coin a touristes...
Puis, montée à Avoriaz via le col de la Joux verte...

Arret photo... parceque je vous :love: vraiment ;-)

[tmb]http://www.cern.ch/adx/zebike/images/moto/col_de_la_joux_verte.jpg[/tmb]

Retour sur Morzine, les Gets, puis maison...  :lol:  8)

Encore une belle journée...

Décidement, je l'aime ma Kawette... je l'aime.... mais alors j'ai mal au c*l... qu'est-ce que j'ai mal au c*l... GroGro, t'es sur que t'etais pas derriere moi ??? ;-)

GroGro

choub

Citation de: GroGroJ'en sors tout juste.
Réduit à l'état d'éponge tant la chaleur est présente sur Lyon aujourd'hui... 8)
Le pneu est bien posé mais ces porquins ont laissé les restes de l'étiquette dessus...Du travail bâclé. Encore un bouclard où je ne refoutrai plus les pieds.
- La quarantaine ;

Ben t'ai allez ou mon grogro a full bike??? Quand c'est comme ca tu me préviens pis je viens avec toi (boire un canon dans un troquet) moi aussi j'y serais allez et on leur aurais cassé la gu**le de t'avoir mal parlé!!

:boxe2:  :boxe1:

nan mais alors!!!

NoNo

Citation de: choubaca
Citation de: GroGroJ'en sors tout juste.
- La quarantaine ;

Ben t'ai allez ou mon grogro a full bike??? Quand c'est comme ca tu me préviens pis je viens avec toi (boire un canon dans un troquet) moi aussi j'y serais allez et on leur aurais cassé la gu**le de t'avoir mal parlé!!

:boxe2:  :boxe1:

nan mais alors!!!

Ouai, c'est ca Choub... tu veux surtout te faire bien voir en vue de ton bizuttage, non ??? ;-)

GroGro

Exactement chez Full bike... :? pensais ki z'étaient sympas mais en fait la seule chose qui les intéresse c'est le bruit du tiroir-caisse. :evil: Et le motard quadra c'est bien connu, il peut raquer. :evil: Et la marmotte, elle met le papier dans le chocolat...
De toute façon, j'aime pas les pneus. Ca me déprime. Je regrette le temps des roues cerclées en bois. Là au moins t'avais le temps de parler au cheval quand on lui faisait les fers.
Maintenant, on te calcule aux fringues que tu portes, à l'âge que tu renvoies et on te dit "pas avant deux heures..." en plus.

DES BAFFES !!! UN CAMION DE BAFFES !!! QUE DIS-JE, UN CHAR DE BAFFES !!!:up: :massues:

D'ailleurs le "vendeur" avait une tronche de Romain. Taillé pour la course le garçon. Faut que j'y remonte. Il est tout neuf en plus. :lol:
Fini "Conso mag'" et "J'aime les mousquetaires". Faut taper maintenant. Dès qu'un fâcheux se met en devoir de te prendre pour un bodeur en fin de parcours, faut lui exprimer ton amicale considération.
UN BOURRE-PIF !!!

Bon. Allez calme toi mon Grogro. Va faire du vélo. :lol:

choub

Citation de: GroGroExactement chez Full bike... :? pensais ki z'étaient sympas mais en fait la seule chose qui les intéresse c'est le bruit du tiroir-caisse. :evil: Et le motard quadra c'est bien connu, il peut raquer. :evil: Et la marmotte, elle met le papier dans le chocolat...
De toute façon, j'aime pas les pneus. Ca me déprime. Je regrette le temps des roues cerclées en bois. Là au moins t'avais le temps de parler au cheval quand on lui faisait les fers.
Maintenant, on te calcule aux fringues que tu portes, à l'âge que tu renvoies et on te dit "pas avant deux heures..." en plus.

DES BAFFES !!! UN CAMION DE BAFFES !!! QUE DIS-JE, UN CHAR DE BAFFES !!!:up: :massues:

D'ailleurs le "vendeur" avait une tronche de Romain. Taillé pour la course le garçon. Faut que j'y remonte. Il est tout neuf en plus. :lol:
Fini "Conso mag'" et "J'aime les mousquetaires". Faut taper maintenant. Dès qu'un fâcheux se met en devoir de te prendre pour un bodeur en fin de parcours, faut lui exprimer ton amicale considération.
UN BOURRE-PIF !!!

Bon. Allez calme toi mon Grogro. Va faire du vélo. :lol:

en plus je suis sur que tu as la carte fidelité chez eux!!!  :mdrn01: moi je l'ai.....parce que la caissiere elle est trop bien!!!

Jack-ouille

Ben mon Marcel.... la prochaine fois tu viens dans mon bouclard de Morestel, le mec est adorable et il te paie un café quand t'arrives,

et puis sinon je te prends sur mon cheval et tu viens boire un coup à la maison pendant que ta chiotte se fait mettre par le forgeron  :lol:  :lol:  :lol:

choub

Citation de: philgoodhttp://www.audiard.net/tontons/raoul.au

dis philou y marche pas ton lien sous mon media player c'est normal??