Agrandissement du parking !

Démarré par motus, Mer 6/09/2006 à 23:52

motus

70 membres sont venus aujourd'hui : arnal, bastoune, big85, bigburn, bipbip, bob57, chititi, choubaca, Corto69, COUCOU, Cow-cheez, crystal5, diabolo, Dick, DJP, doudou1, dragonzore, Droop, evil1300, evil1300-wife, Fanou, floyd_02, Franck, francky74, gil2b, Goffg, GroGro, Hm, Hw, Jack-ouille, jb, JLG, La Fouine, LaMereHic, Larme, Ledide, lesuperBIG, MANTRIX, mastermike, Matt, motus, Nina, NoNo, nono74, noufa, pajorala, Pandorre34, papy, Pascool, philgood, priarik, redwhite, riton, rouquets, rudd59, scopex, Scramble, sebmaster, serge cleyet, steph, stephan, stinger38, stingvert, TOFOU, totos, UHLAN71, USERADICATEUR, XLSister, zembla, ZZ-Melle

ça devient plus un bar mais une brasserie notre affaire là  :lol:

je paye une tournée aux présents  :beer:  :beer:  :beer:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

Présent... :wink:

Merci Motus... :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

francky74

Citation de: philgoodil reste a boire ?:beer:

fini la fete , au lit !!!
ta une course demain !!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

même pas peur ,et puis je me desinhibe,mais tu peut pas comprendre ,c'est du langage de "païlote"......................hips :,patron ,encore une autre !

stingvert

Citation de: philgoodmême pas peur ,et puis je me desinhibe,mais tu peut pas comprendre ,c'est du langage de "païlote"......................hips :,patron ,encore une autre !
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Citation de: philgoodmême pas peur ,et puis je me desinhibe,mais tu peut pas comprendre ,c'est du langage de "païlote"......................hips :,patron ,encore une autre !

roulez , bourrez !!!!!  :lol:   :lol:

zembla

Seb t'as vu ton oeuvre ?
A la tienne mon Sebounet
:bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU

ben,vu l heure,un café,merci!!!! :D

GroGro

Le 100ème qui se logge en même temps que tout le monde finit dans le lac avec des chaînes aux pieds !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

papy

oui oui ...je suis la ...dans le fond du bar ... la.... a gauche derriere le baby....
je fait pas de bruit mais sui la..

aller je met ma tournée ...a la votre et merci motus pour la tienne

[marq=left] :D  :D  :D  :D  :D [/marq]

arnal

Ouf, juste attend avant que le bar soit vide  :boire:  :murphys:  :beer:  :hips04:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

70 :shock:  :shock:

C'est pas un record ça :roll:  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!