Et bientot sur vos ecrans !

Démarré par philgood, Mer 6/09/2006 à 00:00

jb

ho pu...in qu'c'etait bon

on m'attends pour diner alors vous en saurez plus une prochaine fois

bisous les loulous
GAAAAAZZZZZ

COUCOU

pis elle étais grande la biche!!! :shock:
au moins 30Cm,avec de longues oreilles!!! :lol:

stinger38

Citation de: "COUCOU"
stinger a étais surpris du circuit,et plus vite ,c étais pas raisonnable!!! :lol:

Non didiou COUCOU (et c'est valable pour les autres) le bonhomme ROUCHE sur la verte c'est STINGVERT

STINGER c'est MÔA  (le top païlote):lol:

STINGVERT

STINGER c'est MÔA

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

stingvert

Citation de: "COUCOU"OK!!! :oops:

T'es tellement sympa que t'es pardonné :wink:   et en plus, ça reste en famille alors :roll:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Soloperie de Biche des Bois :? (en réalité, c'était n lapin de 10 cm de Haut :shock: )

Merci Fée File pour ton aide 8) je n'en attendais pas moins de toi ma Chérie :pastouche:

Zem comment fais tu pour trouver à tous les coups :roll:

Mon GroGro j'ai besoin que tu me masses un peu ma loute :sm: , car aprés avoir mangé un peu de treffle à quatre feuilles, il faut me remettre le dos en place  :ymca:

Bon sérieusement :evil:  J'ai en réalité tellement pris mon pied avec ma ZZR en suivant Vincent et Phil,  :tortue:  que au bout du 53 éme tour, j'ai voulu faire voir à cette mob de GSE ce que pouvait faire un vrai pilote avec une bécane de Nain :wink: . Manque de la faute à pas de chance, la biche a coupé ma trajectoire (qui était d'ailleurs d'une douceur sans pareil "pas la Biche bande de naze  :grr1: :mmmaa1: (en réalité j'ai oublié que je n'avais pas entre les mains les freins de la ZZR :pastresfut: )

En tout cas ça a été une superbe jounée, merci à vous tous  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Allez viens là mon totossounet...:bisou: Je vais voir ce que je peux faire...:lol:
(Ah...Dis moi...T'as eu mon MP ?...)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: "GroGro"(Ah...Dis moi...T'as eu mon MP ?...)

Yes ma Petite Biche des bois :wink:

Je te Téléphone ce Midi ou ce Soir  :bisou:

En parlant de petite Biche, c'est quand même pas toi qui est venu me barrer la route à Lezennes j'espère :roll:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

:shock: Moi j'ai pas vu de biche mais juste un vieux lapin  :oops:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

Pourquoi les biches me regardent avec dédain ???? :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

MANTRIX

Citation de: "JLG"Pourquoi les biches me regardent avec dédain ???? :lol:  :D  :wink:

Aves des daims ??

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Pour infos, hier, COUCOU a haussé le rythme !!!! :roll:

Il nous a dit qu'il avait vu le lapin, mais que la fois d'avant, il l'avait vu chi*r et qu'il avait eu le temps de compter les crottes :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

MDR :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jb

détail effectivement impératif, merci vincent de ta participation

:lol:
GAAAAAZZZZZ