Et bientot sur vos ecrans !

Démarré par philgood, Mer 6/09/2006 à 00:00

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

A 21h15 tu sais que tu prends 2 cachets bleu et 1 vert :twisted:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Bon et après, au lit...........dès que tu auras bu ta camomille( je n'aime que toi petite fleur des champs....le canapé, la camomille et tout et tout....hein Chef :lol:  :lol:  :lol: )
Keep The KXMan Spirit

philgood

oui ,chef ,bien sur chef !

heu la pilule bleu j'suis pas obliger de la prendre ,parce que là vu que je suis un peu seul ça va etre chiant de se faire les radiateurs !! :lol: hein ?j'suis pas obliger hein ???????? :lol:  :lol:  :lol:

Et puis je confirme c'est bien STINGVERT qui vient ,ou plutôt qui m'emmène

stingvert

Citation de: "philgood"oui ,chef ,bien sur chef !

heu la pillule bleu j'suis pas obliger de la prendre ,parce que là vu que je suis un peu seul ça va etre chiant de se faire les radiateurs !! :lol: hein ?j'suis pas obliger hein ???????? :lol:  :lol:  :lol:

Vais t'en foutre moi des pilules bleues.............., c'est plutôt une pastille que je vais te mettre ainsi qu'aux autres nains du nord :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

philgood

la prise de la pastille ,..................................y avait longtemps que j'en avais pas entendu parler ! :wink:

MANTRIX

STINGVERT " THE KING OF FLOOD HIMSELF "

MANTRIX

Citation de: "MANTRIX"ca traine le TBC 59

le TBC-CR va vous monter les bonnes traj .. attendez et vous verrez l exemple à suivre ...

je parle pas du vieux croulant de Stingvert ... qui fait frotter ses sliders uniquement parceque il ne tient plus en selle .... ni des chronos qu il fait .. justement du à la chute de la selle le poignet droit qui lui meme est pourris d arthrite ne peu que suivre la chute sur les sliders en tournant serverement les gaz ... Donc le Stingvert j en cause pas .. je parle pas non plus du coureur sur piste qui à le dehanché le plus droit du monde .. il ressemble au chevalier Bayard allant braver les gueux nordiste et leurs montrer sa botte secrette (oui celle qui est dechirée et qui agmente l angle) .. AHhh merde .. de qui parle je alors .... ben en tout cas vous allez vous faire mettre par deux vieux croulant qui pendant qui vous metteront un tour se parlerons des bien fait d une thalasso

francky74

vivement demain soir ............... :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: "stingvert"c'est plutôt une pastille que je vais te mettre ainsi qu'aux autres nains du nord :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Tu sais se qu'ils te disent les nains  :na:

Demain ça va chier vraiment (Putain je viens de faire dans mon futal :oops: )

Philgood ....................... il faut aller faire pipi maintenant  :brave: et Bons réves pour demain  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Amusez vous bien les amis... :wink:

Pendant que les autres y vont bosser... :evil:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

stingvert

Citation de: "francky74"vivement demain soir ............... :wink:

Ha toi aussi tu viens  :roll:  :roll:  :roll:

Génial, un de plus à humilier :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

francky74

Citation de: "stingvert"
Citation de: "francky74"vivement demain soir ............... :wink:

Ha toi aussi tu viens  :roll:  :roll:  :roll:

Génial, un de plus à humilier :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

:boxe1:  :boxe2:  :sm:  :grr:  :((  :grr1:  :massues:

p'tin je bosse moi demain !!!!! ""foiré
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

bon ben je suis chaud comme une baraque à frites

je vais vite déposer la petite chez la nounou, je charge la bagnole, je trace chez totos pour prendre la GSE et je cour retrouver les têtes de veaux pour les mettre minables....

ça va chier

la suite ce soir
GAAAAAZZZZZ

stingvert

Tu fais bien de partir maintenant, t'auras au moins une chance de nous voir un peu comme ça :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

BANDE DE NAINS, FAITES CHAUFFER, ON ARRIVE ET ON EST DEJA DESINIHBE :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit