A la bonne pression!!

Démarré par Bobosse, Dim 3/09/2006 à 20:58

Bobosse

Voila pour vous tous bande de coyotes au foie jaune.
J'en prend une et le reste c pour vous. T'chine  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :gerbe:  :salut:

NoNo

Bon ben merci man :-)

A la tienne.
Ca fait du bien par cette chaleur !!! :murphys:

choub

Ben dis donc moi j'en prend deux j'ai tres tres soif!!! pis je vais goutté un petit chardonnay de jack ouille aussi  :alc12:
merci bobosse :super08:

philgood


GroGro

A la tienne Bobosse !!! :beer: Mais j'ai pas le foie jaune !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

Bobosse soit le  :bienvenue79: parmis nous.... :wink:

Dis donc, foi jaune, c'est ton surnom en indien.... :alc12:

A la tienne et merci pour ta tournée.... :boire:  :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

COUCOU

eune verveine a c't'heure!!!merci!!! :wink:  :D


JLG

:D  :lol:  :wink: Les Alcools forts sont réservés  dans ce Rade aux hommes.














Pour vous les minots ,ce sera Vichy Saint-Yorre
(mon foie ,connait pas ......) :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

la foie , jau ne connait pas !!!!!
salut , santé  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries