En piste

Démarré par zembla, Dim 3/09/2006 à 00:48

zembla

Bon je viens de decouvrir qu'il y a une section piste dans le forum
si ça se trouve ça fait une eternité qu'elle est là  :oops:

Mais y a pas moyen d'y poser un slider....
Seb t'as pas encore fini le bitume ou la peinture des stands est encore trop  fraiche ?
:wink:

:bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

en fait les box ne sont pas encore attribués ... faudra voir ça au briefing  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

MANTRIX

Citation de: "zembla"Bon je viens de decouvrir qu'il y a une section piste dans le forum
si ça se trouve ça fait une eternité qu'elle est là  :oops:

Mais y a pas moyen d'y poser un slider....
Seb t'as pas encore fini le bitume ou la peinture des stands est encore trop  fraiche ?
:wink:

:bisou:
:shock:  :shock:  :shock:

zembla

Bah oui entre BOD et BOD members

:arrow:   http://www.zebike.org/viewforum.php?f=46

Mais bon c'est toujours fermé donc je vais regonflé mes pneus dans l'atelier de Pascool et remettre mon jean
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

JLG

Tiens ,c'est bizarre....
Pour moi ,c'est " Ouvert" et je suis pas le seul...............apparemment.

Cette rubrique n'est peut être qu' ouverte aux professionnels du bitume ou à ceux qui n'ont pas la mauvaise foi comme principe..... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

FastMatt

Attendez un peu les gars........ :roll:

Les commissaires sont encore au p'tit déj, il fait encore nuit et vous êtes déja aux rupteurs..... :arme:

:hein42:  

zembla

Alors ce feu fert il vient !
Ça fait au moins 200 fois que mon ventilo se déclenche ( je crois que mon moteur est chaud )
:twisted:

jb

ha ben pour moi il est vérouillé... y'a un message à comprendre là ou quoi???
GAAAAAZZZZZ

zembla

Bah non !
On est tous en pré-grille est on s'impatiente
On attend que l'ambulance soit dans les stands
Et que les commissaires de piste donne le feu vert

jb

bon alors j'ai l'embrayage qui va rester collé moi... on gaz ou quoi???
GAAAAAZZZZZ

zembla

[stream]http://www.xjrteam.com/PAGES-POTS/MIVV.wav[/stream]
:twisted:  :twisted:  :twisted:

Alors alors alors !

francky74

les commissaires annulent la course , cause de pluie ????  :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: "francky74"les commissaires annulent la course , cause de pluie ????  :shock:

Non non on annule pas pour cause de pluie ... a la limite on diffère le départ pour prendre le temps de monter les pluies ... et pendant ce temps peut être que les commentateurs pourraient nous faire un p'tit récap de la grille de départ  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pascool

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: "Pascool"GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ok Ok, c'est bon! je vais le faire puisque tu me le demandes  :prout001: Zob© Zob© Zob© aller un deuxiéme pour la route  :prout001:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice