MESSAGE POUR RAF50000

Démarré par MARCOBIG1, Mer 30/08/2006 à 19:44

MARCOBIG1

Bonjour Raf50000
J'ai bien eu ton message pour tes clignotants et j'ai donc répondu favorablement par MP. Mais est- ce que ça marche??? Vu que tu es "Déconnecté" . Bon voila mon email   mredolfi2000@yahoo.fr  
A bientot    Marco

Fanou

ça c'est vrai qu'il est déconnecté :lol:

zembla

Maintenant il a une puce !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM