un bon coup de casque

Démarré par trepshow, Mer 30/08/2006 à 16:08

trepshow

Je lève mon verre  :beer: àl'oubli parce que des fois il faut boire pour oublier.  :alc12: oublier qu'il existe encore des abrutis  qui s'imaginent qu'on eput braquer un CB 1300 comme on braque un scooter. Je suis content d'avoir trouver le bar comme ça on va pouvoir passer à autre chose.Hips, Hips, Hips hou...

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arnal

Bon Ok et merci pour le petit coup  :boire:  :murphys:  :beer:  :hips03:

Mais il manque quand même la présentation du Monsieur  :wink:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

trepshow

un petit oubli vite reparer com le CB
Vive l'esclade, vive la moto, vive les femmes, vive Epicure. Sinon je suis prof dans une zep et je m'éclate sévère. Voilà pour résumer. C'est court mais assez ciblé. A+

JLG

Zep, c'est l' Papa de Titeuf.

tu es prof dans son école???? :D  :lol:  :wink:

Tu peux demander un totographe pour mon fiston???
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

trepshow

ah et j'oubliais vive le  :hips02: et la  :hop: et pour le fun

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arnal

Citation de: trepshowun petit oubli vite reparer com le CB
Vive l'esclade, vive la moto, vive les femmes, vive Epicure. Sinon je suis prof dans une zep et je m'éclate sévère. Voilà pour résumer. C'est court mais assez ciblé. A+

Et ses élèves le fournisse on dirait  :petard:  :rastabod:  :lol:  :ptdr:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Bon encore une erreur de jeunesse, mais tu peux le mettre à la suite de ton poste  :wink:  :lol:  :lol:

Sinon  :chef: VITE LES MODO , IL Y A DU POILS ICI  :oops:  :lol:

trepshow

si c'est Titeuf Bensoussan ça peut s'arranger mais je crois pas que ce soit lui :voui: