Quand t'es bon ,t'es bon !

Démarré par philgood, Mer 30/08/2006 à 13:05

philgood

ça laisse reveur de ce qu'on peut faire en bécane !
ces mecs sont trop forts ! :lol:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8462378466997568582

noufa

moto de piste ... moto "des champs"...

:++:

punaise çà redonne envie d'allez voir un supermotard !!

bigone42

trop cool c'est vrai que ça donne envie!

arnal

Ca donne vraiment trop envie d'éssayer cela un de ces 4  :D  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

COUCOU

j adore leurs glissent de l arriére!!! :D

jb

yes mantrix y'a max en combi jaune (le moins spectaculaire à mon avis) et nicky hayden en combi repsol... il est bon ce con là, on voit le type qui a été formé à la glisse (il me semble qu'il a commencé en dirt track).

en tous cas un pistard qui se met au supermot c'est impressionnant, en glisse avec le genou au sol c'est monstrueux.

dans le style y'a aussi laconi au guidon d'or qui claque le genou avec un supermot... impressionant
GAAAAAZZZZZ

philgood

n'empeche que quand tu vois ça , tu te dit qu'on est pas tous egaux pour ce qui est du pilotage ! :lol:  :lol:

MANTRIX

Citation de: "philgood"n'empeche que quand tu vois ça , tu te dit qu'on est pas tous egaux pour ce qui est du pilotage ! :lol:  :lol:

Surtout toi   :twisted:    :cherchezpo:

philgood

gnaaa,gnaaaa ,mais moi ,j'y vais sur la piste ............... :sifflene:  :nannannan:

Bigou

remarque que le mec sur la derniere scene il sort trop large ... :twisted:

le monteur image est bien le meilleur !

moi j'aimerais bien visionner les heures d'entrainement .... :?  :raf:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Pfff...A l'inter j'vais vous montrer comment on "drifte" en moyenne montagne...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

mastermike

Du temps,du blé,une moto,une solide paire de ...,un circuit à proximité et ça doit le faire.Y a qu'à voir Fée-file,Môssieur Phil et Stingvert,sans oublier un Karlito en un morceau.Tout est dans le travail et la volonté.Patron,une Leffe!.
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

MANTRIX

Citation de: "mastermike"Du temps,du blé,une moto,une solide paire de ...,un circuit à proximité et ça doit le faire.Y a qu'à voir Fée-file,Môssieur Phil et Stingvert,sans oublier un Karlito en un morceau.Tout est dans le travail et la volonté.Patron,une Leffe!.

Hola monsieur ici nous sommes plusieurs à avoir taté de la piste

la preuve en image avec ma t357

zembla

Citation de: "GroGro"Pfff...A l'inter j'vais vous montrer comment on "drifte" en moyenne montagne...:lol:
Pas trop quand même
:wink:

Mais sous la pluie ça va etre cool !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM