FINI LES VACANCES!!!

Démarré par UHLAN71, Mar 29/08/2006 à 13:32

UHLAN71

Salut les tapettes!

je viens vous rassurer sur la Uhlan family,tout va bien,j'ai juste un peu oublie l'ordi ces derniers temps.
les vacances se sont bien passees ,3 jours au mois de juillet a Gerardmer puis visite de l'Alsace (ca va rappeler des souvenirs aux bodeurs 2005)

puis une petite ballade en aout en Ardeche (Les Vans et les Gorges)
le tout en moto et avec madame SVP!!!


comme je suis un peu faineant en ce moment et que je n'ai pas envie de lire tous les postes,s'il y a quelqu'un pour me resumer l'essentiel

merci d'avance

arnal

:tcho001: UHLAN,

On veut quand même un petit CR de tes vacances  :zen:

Pour résumer et faire cours:

-mantrix à changer de moto, et oui encore  :lol: ,

-grogro se croit encore jeune mais ne l'ai plus  :oops:

-Karlito à voulu changer de moto mais la vente trainé donc la détruit  :?

-Raf50000 va beaucoup mieux

-NoNo 01 a eu son permis et à cette heure précise donne un chèque contre une grenouille

-Pour le reste comme d'hab, des nouveaux, des  :boire: , de  :clan:  :boxe3:  :sm:  :hop:  :massues:  :mdrn01: , rien de neuf quoi
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

:hello2: Uhlan  :hello2:


Citation de: arnal:tcho001: UHLAN,

On veut quand même un petit CR de tes vacances  :zen:

Pour résumer et faire cours:

-mantrix à changer de moto, et oui encore  :lol: ,

-grogro se croit encore jeune mais ne l'ai plus  :oops:

-Karlito à voulu changer de moto mais la vente trainé donc la détruit  :?

-Raf50000 va beaucoup mieux

-NoNo 01 a eu son permis et à cette heure précise donne un chèque contre une grenouille

-Pour le reste comme d'hab, des nouveaux, des  :boire: , de  :clan:  :boxe3:  :sm:  :hop:  :massues:  :mdrn01: , rien de neuf quoi


:chef: Bon j'ajoute quand même que sa petite femme a fait sa première journée piste à croix en ternois



la moto piste du tbc 59 est fini baptême imminent !

mastermike

Et toi Ulhan,t'as quoi acheté comme moto?
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

francky74

salut uhlan
alors fini les vacabces ????  :cry:
t es fonctionnaire ???? trois mois de vacances c est pas un peu long ???? :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

En tant qu'uhlan, selon la désormais célèbre formule, nous te souhaitons toutes et tous une excellente reprise !!! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Et c'est bien connu :lol: , le travail c'est la Santé  :wink:

Si je connaissai le connard qui a dit ça  :boxe2:


Courage Hue :sm:  l'âne   :humour:  :dehors01: Ok Ok
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

allez hop...
En tant qu'Uhlan, tu te dois te te remettre au taf...comme tout le monde :-)